NAtsuki Visiteur
Nombre de messages : 3 Localisation : tarbes Mangas Préférés : lycéenne Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: info pour antoinette Lun 26 Déc - 17:35 | |
| Antoinette pour se qui est de la broche il me semble en avoir vu chez konci a paris jai été voir sur leur site mais il ne la mette pas c'est bizarre dans les jours qui vienne je vais suremen aller y faire un tour alors je verrai si elle y est encore ^^(je pense que sa peu t'aider a te la procurer ) | |
|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Nana Lun 26 Déc - 18:15 | |
| Heu... la Nana est très bien faites (sauf la dernière photo, j'aime pas trop) Mais heu... Ren par une fille... ben ça fait bizarre, je trouve! Sinon, je trouve que Nobu est très réussi... :05q: | |
|
Shen Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 74 Localisation : 92, France Mangas Préférés : lycéenne ^^" Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Nana Lun 26 Déc - 19:21 | |
| Ils sont super bien réussis ! Ren par une fille, ça rend plutot bien finalement (depuis que j'ai vu l'acteur du film, tous les cosplay de lui me semblent superbes et bien plus beau que l'acteur en question LOL).
Et Nobu :1194: | |
|
Kimiko Kuro
Nombre de messages : 49 Localisation : 65 Mangas Préférés : lycéenne Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Nana Lun 26 Déc - 22:19 | |
| Je trouve un peu bizarre Ren....C'est juste une question de gout ^^" Par contre Nana o______________o C'est super - bien - fait !!! kisu *o* | |
|
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Nana Mar 27 Déc - 2:19 | |
| HS Natsuki>> pour ce qui est de la broche, je ne l'ai pas vu sur le site de Konci... mais je suis en train de m'en fabriquer une, Dieu sait ce que ça va donner... HS | |
|
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Cosplay de Nana Mar 27 Déc - 20:25 | |
| Les cosplays sont vraiment super Je suis tomber amoureuse de Nobu... :1194: :1194: :1194: :1194: Et Ren fait en fille c'est pas mal (je trouve juste que ce qui cloche c'est les sourcil trop épilé...) | |
|
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Nana Mer 28 Déc - 2:32 | |
| Moi je les aime tous !!! Ils sont vraiment super !!!!!! :1187: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay de Nana | |
| |
|