| Cosplay de Paradise Kiss | |
|
+6Le singe Kimi sweety-punky Sweet-Mikako Tetel Miwako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Cosplay de Paradise Kiss Mar 6 Sep - 20:23 | |
| Que pensez -vous de cette image (je l'ai trouvé sur Internet) C'est Miwako et Arashi... J'essayerai d'en mettre d'autres... | |
|
| |
Tetel Suguru [frère de Yukari]
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 7 Sep - 15:21 | |
| ben sa va c'est pas mal!! faut dire que c'est pas facile de faire un cosplay avec les manga de Ai Yazawa!!! mdr | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 7 Sep - 15:36 | |
| Ben moi aussi je trouve que ça peut aller mais c'est vrai que les proportions sont pas trop respecter...(Miwako devrais être beaucoup plus petite que Arashi non?) Et puis les cheveux roses comme ça c'est un peu trop! Mais bon je ne dirais pas plus car je ne saurais même pas faire aussi bien!!! | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Lun 24 Oct - 11:02 | |
| que pensez vous de celui là: http://manaakawai.skyblog.com/pics/116991514.jpg personnellement je ne regarde jamais vraiment la tête des cosplayeurs (parfois vaut mieux éviter ) mais là je trouve que les vétements sont vachement bien reussis! | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Lun 24 Oct - 11:05 | |
| La robe de Yukari est très belle! Mais la photo est un peu floue, je vois pas tout! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Lun 24 Oct - 16:44 | |
| Sweety Punky-> Je suis d'accord avec toi pour le coup de ne pas regarder la tête des cosplayers parce que des fois ca fais super peur... mais je ne trouve pas que george soit très bien réussi ... Enfin je cois que c'est george!? parce que l'a j'avoue que j'ai eu du mal a le reconnaître il ressemble a un vampire (il ferait mieux Dracula que george) autrement la robe est très bien réussi ... | |
|
| |
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Lun 24 Oct - 17:04 | |
| ouais c' est sur la robe est super bien faite !!! par contre de tête c' est pas trop ca !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mar 25 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mar 25 Oct - 17:41 | |
| que vous etes vilaines boooo !!!! :1134: mdr c'est vrai que georges c'est pas ca :gmega: xD xD | |
|
| |
Tetel Suguru [frère de Yukari]
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 26 Oct - 12:12 | |
| rooooooh vous êtes méchant avec la tête de celui qui fait George!! lol moi je pense que c'est a cause du flash qu'on dirait un vampire! lol sinon c'est cair que la robe est très bien réussite!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 26 Oct - 12:27 | |
| au pire il pourra toujours se reconvertir pour jouer dans Buffy (grosse con**** buffy c'est fini snif :1960: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 26 Oct - 13:39 | |
| Tstststststs c'est vraiment pas très sérieux tout ca... :05f: Non je blague c'est vrai que des fois on est pas trop a notre avantage sur les photos . en faite ca se trouve qu'au quotidien ce vampire sur la photo est un charmant jeune homme (mais bon faut pas trop réver non plus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 26 Oct - 17:38 | |
| tu dis ca parceque c'est ton habitude de pas etre a ton avantages sur tes photos mdr ^^ je rigole .......................ou peu etre pas :05x: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 2 Nov - 15:59 | |
| Ohhhhhhhhhhh!!! :05f: C'est pas gentil tout ça... :1152: | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Dim 6 Nov - 0:25 | |
| dic donc il y a beaucoup de sous-entendus en pas beaucoup de phrases :05x: | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Dim 6 Nov - 13:06 | |
| Pourquoi t'es toujours méchante avec Sweet Mikako, le singe!!!!! Moi je l'aime bien.... et puis c'est pas vrai ce que tu dis! lol
(réglage de comptes entre soeurs....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Dim 6 Nov - 19:16 | |
| qui aime bien chati bien !!!na
Sweet Mikako je t'aime :568: | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Lun 7 Nov - 21:01 | |
| Quelle belle déclaration d'amour! :2537: lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Lun 7 Nov - 23:06 | |
| C'est trop Mignon je vais te faire une déclaration moi aussi si tu veux...
:568: Je t'aime aussi mais arrête d'être méchante avec moi! On dirait que tu fais Mikako et moi le pauvre singe! :1141: | |
|
| |
SameSuffit Nikaido [Papa de Georges]
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mar 29 Nov - 22:27 | |
| George a pas les cheveux bleus, normalement? O-o;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mar 29 Nov - 22:46 | |
| Ben si je suis d'accord! C'est peut être pour ça que la photo n'est pas super crédible il manque les cheveux bleu de george! | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| |
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 11 Jan - 19:55 | |
| bof j'aime pas de trop ... | |
|
| |
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Mer 11 Jan - 21:05 | |
| J'aime bien le costume de la cosplayeuse de Miwako... | |
|
| |
Shen Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 74 Localisation : 92, France Mangas Préférés : lycéenne ^^" Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss Jeu 12 Jan - 12:57 | |
| - Hachi a écrit:
- J'aime bien le costume de la cosplayeuse de Miwako...
Moi aussi ! Je le trouve trop chou ! Sinon le groupe, heu... disons que j'aime pas vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay de Paradise Kiss | |
| |
|
| |
| Cosplay de Paradise Kiss | |
|