Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nana Le film 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Nana Le film 2 Empty
MessageSujet: Nana Le film 2   Nana Le film 2 EmptySam 6 Jan - 16:53

Le deuxième film de Nana est sortit au Japon le 9 décembre 258

bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=jk2CQ64hnEk

Texte trouvé dans le Japan Vibes 34 (décembre-janvier 2007):

"Le tournage de Nana 2, suite logique du film adapté du manga d'Ai Yazawa qui avait très bien marché l'année dernière, s'est achevé il y a quelques semaines à peine et voici déjà le long-métrage dans les startings blocks pour une sortie sur les écrans de cinéma japonais le 9 décembre. Rappelons que ce second volet, qui devrait proposer une fin inédite étant donné que le manga, lui, se poursuit toujours, a vu un sacré changement de casting par rapport au premier épisode. Si nakashima Mika (Nana Osaki), Narimiya Hiroki (Nobu), Maruyama Tomomi (Yasu) et Tamayama Tetsuji (Takumi) font, entre autres, à nouveau partie de l'aventure, il n'en est plus de même pour Aoi Miyazaki, Kenichi Matsuyama et Ryuhei Matsuda. Ce sont en l'occurence Ichikawa yui (Ju-on, Rough), Hongo Kanata (Prince of tennis) et Kyou Nobuo (Hurricanger) qui reprennent leurs rôles et qui jouent respectivement Nana Komatsu, Shin et Ren. Malgré ces changements, le réalisateur du film Otani Kentaro reste très confiant quant à l'accueil du public et pense que ce Nana 2 fera aussi bien, sinon mieux que le numéro 1, qui avait rapporté plus de 4 milliards de yens au box office nippon. Nana 2 bénéficiera en outre encore une fois d'une BO de choix, avec les chansons Hitoiro de Mika Nakashima et Truth de Yuna Ito, interprète dans le film de la chanteuse Reira du groupe à succès Trapnest."

Personellement, j'suis vraiment super dégoutée que Aoi Miyazaki ne joue pas dans le film, parce que je trouve qu'elle faisait une super Hachi dans le Nana 1... alors que Yui Ichikawa ne ressemble pas du tout à Hachi : une tite photo d'elle: http://www.halley.cc/nihon/yui-3.jpg

Ptite comparaison de Yui et Aoi:

https://2img.net/r/ihimizer/img170/8432/yuigp9.jpg

Photos de Kyou Nobuo (qui reprend le rôle de Ren) et de Kanata Hongo (Shin):
Photo01(Ren)
Photo02(Shin)

(photos trouvées sur http://nana-nana.net)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Nana Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana Le film 2   Nana Le film 2 EmptyDim 7 Jan - 0:36

Oh merci pour tous ces renseignement!


En tout cas je suis d'accord avec toi! Je regrette vraiment Miyazaki-san, elle avait vraiment le charme de Hachi!!

Nan mais reagrdez moi cette bouille: Hachi trop kawaii

Comparée à Yui Ichikawa qui a un est a moit' "oeil de lynx" comme on dit et puis...son sourire fait un peu peur...( voyez par vous même:Hachi pas vraiment kawaii) alors que celui de Aoi est trop joli, trop naturel bref Aoi était vraiment faite pour faire Hachi!!! (mais Yui est mignone aussi mais bon...Aoi en force!! go )
Il parait que c'est parce qu'elle ne voulait pas faire de scène d'amour ou un truc dans le genre (elle voulait garder son coté tout kawaii?! ^___^)

Bref moi je l'adore en tout cas cette Aoi-chanet j'espère avoir le plaisir de la revoir dans d'autre film!!

Sinon l'acteur qui jouait Shin dans le Nana 1, jene le trouvais vraiment pas beau alors que Hongo-san (le nouveau Shin) est très mingon!! Ren...humm...je crois que je préfèrais celui d'avant...mais bon.


Voila voila en tout cas j'ai hate de le voir ce famuex Nana 2, j'ai été un peu décue du premier film (je pense que c'est normal étant donné la magnificiance du manga! heart4 ) mais bon je demande a voir la fin innédite!! (Esperons qu'elle soit joyeuse mais originale à la fois!! 987 )
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Nana Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana Le film 2   Nana Le film 2 EmptyDim 7 Jan - 13:54

Moi Aoi-chan j'ladorais trop, je trouve qu'elle correspondait vraiment bien à Hachi!! heart4 Mais Yui, elle a le visage trop fin je trouve et les oreilles trop décollées (même si c'est pas vraiment un critère^^) et son sourire n'est vraiment pas top...

Par contre Shin, c'est vrai que je l'aimais pas trop l'ancien acteur alors que le nouveau happy32 j'le trouve mieux ^^

L'ancien Ren j'le trouvais pas top, mais j'crois que j'le préférais au nouveau... Il correspondait mieux j'dirait ^^

En tout cas j'suis contente qu'ils nous aient pas changé Nana parce que Mika Nakashima colle parfaitement au personnage!

Bref, vivement qu'on puisse le voir, j'espère qu'il sera mieux que le premier parce que c'est vrai que j'avais été un peu déçue par le premier film, j'ai trouvé qu'il n'était pas assez fidèle au mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Nana Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana Le film 2   Nana Le film 2 EmptySam 13 Jan - 22:38

D'accord avec toi pour les persos!

Par contre...je trouve que le premier film était pas mal, qu'il suivait quand meme pas mal le manga!
et puis c'est dur de tier un film a partir d'un manga! Je trouve qu'ils s'en sont bien sortis!

je me demande bien quelle fin ils ont conquocté! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana Le film 2   Nana Le film 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Le film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana tome 12
» NANA le film
» critique du film de Nana
» Hachi VS Nana
» Goodies Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Manga World :: Ai Yazawa World :: Nana-
Sauter vers: