| une petite nouvelle^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sugi Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: une petite nouvelle^^ Jeu 25 Aoû - 21:57 | |
| Salut tous le monde! ^^ Moi c'est sugi ^^ Je suis une trèèèès grande fan d'Ai Yazawa! J'ai craquer pour tous son univers que je trouve merveilleux! J'ai taper dans google AiYazawa World et je suis tombé sur se petit forum, aussi je me suis inscrite! Voila voila ) sugi | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Ven 26 Aoû - 9:53 | |
| Bienvenue Sugi! J'espère que tu te plaira bien dans ce forum! | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Ven 26 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue ! C'est bien d'avoir des nouvelles personnes dans le forum ...Parce qu'à deux ou trois c'était un peu juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Sam 27 Aoû - 12:19 | |
| Merci pour votre accueil! Ah oui au fait, j'ai un blog en construction sur Ai Yazawa , si vous voulez y faire un petit tour ;-) http://aiyazawaworld.over-blog.com/ Seulement il est en construction, j'ai pas encore fini! ;-) Il me sert pour mettre mes scan du cookie! Bon week-end sugi | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Sam 27 Aoû - 15:52 | |
| Ben je vais aller y faire un p'tit tour pour voir tout ca...Merki beaucoup | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Dim 28 Aoû - 11:09 | |
| Il est très bien ton blog... Où est-ce que tu achètes les Cookies? Il n'en vendent pas qu'au Japon....? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Dim 28 Aoû - 12:02 | |
| Je suis en train de regarder ton blog en même temps et il est pas mal...J'attend de le voir fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Jeu 1 Sep - 16:50 | |
| merci d'être passé sur mon blog ;-)
Alors pour le cookie, j'y suis abonner via le magazin de manga (genre junku à Paris mais avec moins de "truc" T_____________T) Le magazin se nome Tagawa, c'est pas trop loin du centre de Bruxelles! Ca me fait pensé que demain je vais justement m'y rendre pour chercher le cookie...mais malheureusement dans se numéro, pas de Nana...Ai yazawa chome sur ce numéro...snif snif!!!!
Ah oui je vais mettre le lien de ce forum sur mon blog ;-)
pardon de pas venir plus souvent!!! T_________T
sugi | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Jeu 22 Sep - 15:17 | |
| Ah, je suis une accro du blog de Sugi! C'est même grâce à son blog que j'ai découvert ce forum Merci la Belge! (va falloir que je me trouve un magasin de mangas correct parce que Bruxelles, ça fait loin...) | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ Jeu 22 Sep - 20:24 | |
| Oui, sugi a fait de la pub pour le forum sur son blog... (merci sugi! ) Moi j'ai écrit plusieurs commentaires sur son blog, il est très bien... et j'ai vu quelques uns de tes commentaires, Antoinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle^^ | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle^^ | |
|