Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une nouvelle passion pour la couture?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyJeu 22 Sep - 17:08

Allez, je me lance. Vous aussi, vous avez eu brusquement envie de faire quelque chose de vos p'tites mains après avoir lu "Gokinjo" et "Para-Kiss"?
Je suis incapable de faire quoi que ce soit avec une machine à coudre Shit , ms j'ai bien envie de reproduire des motifs (comme les p'tits dessins derrière les volumes de "Gokinjo") avec du fil ou des perles...

Si vous avez des idées, ou des photos de vos réalisations, c'est ici qu'il faut les mettre!!

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyJeu 22 Sep - 20:03

Moi je voudrais faire un sac en bandoulière avec le signe de Happy berry en fait un peu comme celui de Miwako (son sac a dos ) mais en bandoulière... C'est grâce au sac d'alice (Parakiss 5 première apparition de Alice) que j'ai eu cette idée... depuis que j'ai lu Parakiss j'ai envie de faire de la couture... ou même de customiser des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptySam 24 Sep - 15:50

depuis cet été je me suis mis a la couture je me suis fait déjà un sac , j'ai presque fini un autre et puis je suis en pleine réalisation d'un corset et d'une jupe avec du lycra et du tule( super dur..... Confused ) mais bon c'est vrai que maintenant ca me passionne....
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyJeu 29 Sep - 17:22

Eh ben, faire un corset et coudre du lycra, c'est un truc de dingue... thumleft
Moi je sens que pour mes débuts dans la "customisation", je vais m'acheter du gel pailleté qui ne part pas au lavage (ouh la tricheuse Embarassed )

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyJeu 29 Sep - 20:44

Et tu compte en faire quoi??? faire des pitites retouches sur tes fringues???
Au faite moi j'ai fini mon corset (sans baleine donc je sais pas trop si on peut appeller ca un corset...) mais bon je mettrais des photos quand les finitions seront top...(reste plus que les bretelles)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyVen 30 Sep - 19:01

Oui je l'ai vu il est jolie!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptySam 1 Oct - 1:17

Ben je pensais innocemment reproduire un 'tit dessin sur un sac besace (bon, je sais, si j'avais 8 ans je pourrais le faire aussi mais bon... Embarassed )

Des photos, des photos!! bounce

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptySam 1 Oct - 16:47

Promis j'en mettrais quand les bretelles seront finies... Peut-être le week end prochain ou alors pendant les prochaines vacances...
Désolé mais ma terminale me prend beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
sweety-punky
Nao
sweety-punky


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: :p   une nouvelle passion pour la couture? EmptyLun 24 Oct - 12:51

recemment avce des amies on s'est misent à faire des tee-shirt du style de nana osaki avec le signe de vivienne westwood...et c'est pas simple!On a aussi fait de trucs plus style de miwako-mikako avce le signe de berry-chan 258
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyLun 24 Oct - 16:53

Je vais un peu copier sur Antoinette mais tout ce que j'ai a dire c'est

DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety-punky
Nao
sweety-punky


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyLun 24 Oct - 23:22

Ha voui tient j'y avais pas pensée..mais j'ai pô d'appareil photo numérique alors il faudra du temp pour acheter l'appareil et développer en plus la qualité sera pas super...disoléééé :1176:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyMar 25 Oct - 13:44

C'est pas grave on ne t'en veux pas...Moi aussi je devais mettre des photos mais j'ai pas encore terminé...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyMar 25 Oct - 17:43

sweet Mikako paresseuse tu fou rien de tes journées lololol ^^ 258 comment ca se fait que t'est pas encor terminer ???
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyMer 26 Oct - 13:41

dis donc le singe :159: normalement c'est moi qui devrait t'engu**ler (dans le manga c'est moi qui te martyrise) SINGE!!! :05f: :1141:
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyMer 26 Oct - 19:56

oui mais ici c'est moi qui a THE POWER ........... 987
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptyMer 2 Nov - 16:04

Non mais oh! ça fait à peine deux semaines que t'es là...
Petite impertinante!!! :05f: lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptySam 22 Avr - 2:10

Alors, où en sont vos créations? et surtout est-ce qu'on peut les voir, hein?? Ma broche en est au point mort (snif), j'ai tout ce qu'il faut, mais pas de plage horaire assez grande pour tout faire à la suite (trous pour les strass, cuisson, puis collage, pas sûre de pouvoir tout faire en une fois d'ailleurs, arfffffffffffffffffff...)

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptySam 22 Avr - 11:02

bin pour sweet mikako ca avance pas trop comme elle passe le bac elle a pas trop le temps de s'occuper de ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? EmptySam 22 Avr - 18:53

Ben voui c'est sur que ça avance pas trop trop .. mais promis dès que je peux m'y remettre...(c'est à dire cet été quand ce p****n de bac sera passé...!) je vous mettrais des petite photos de mon corset (et oui même pas encore cousu les bretelles.... blushy ) et puis je voudrais me faire une zolie robe avec du tissu style toile pour cet été....
go y va falloir s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle passion pour la couture? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle passion pour la couture?   une nouvelle passion pour la couture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle passion pour la couture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue...^^
» une petite nouvelle^^
» Pour ou contre?!
» Cosplay de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Divers :: Mode-
Sauter vers: