| Hachi VS Nana | |
|
+6Kimi Sweet-Mikako Antoinette Tetel Miwako Hachi 10 participants |
|
Quelle Nana préférez-vous ? | Hachi | | 31% | [ 5 ] | Nana | | 31% | [ 5 ] | Aucunes des deux | | 0% | [ 0 ] | Je n'arrive pas à me décider | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 16:38 | |
| Oui très triste... :1152:
Moi ce que j' aimerai c' est qu' il se passe quelque chose de bien triste à la fin... J' en ai assez des Happy End, j' aime pas ca...
Le seul manga qui n' avait pas une happy end c' était larme ultime... | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 16:42 | |
| Ohhhhhhhh! Moi je sais pas j'aime bien les happy end... Mais pas non plus "ils vécurent heureux et eurent pleins de jolies petits bambins".... | |
|
| |
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 16:44 | |
| Je pense pas que Nana se finisse bien... C'est pas le ton... | |
|
| |
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 16:44 | |
| Oui ca ca fait vraiment kitch !!! ^^
Ben moi en fait j' aime bien pleurer devant les mangas alors j' aimerais une fin qui ne sois pas trop banale, mais plutôt super émouvante avec une petite pointe de tristesse | |
|
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 19:01 | |
| c'est un grand mystere mais ya des chances que ca finisse mal | |
|
| |
Kimi Nami
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 20:37 | |
| Oui, quand on voit les passages de narration on se dit que forcément quelque chose de bien triste pas se passer... | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Ven 11 Nov - 22:19 | |
| Personellement je trouverais ca naturel que nana et ... nana^^ ne se parle plus à la fin du manga! C'est bien dans le ton du manga et je pense que même en le lisant on s'en rend vite compte!Elles ont beau bien s'entendre je pense que ca sera la fin!Mais entendons nous bien elle ne se quitteront pas sur de mauvais termes (faut pas abuser non plus :05z: ) | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Sam 12 Nov - 22:33 | |
| Si on est attentif aux pensées (de Komatsu jusqu'au 7 et d'Ôsaki après), on se dit qu'apparemment tout se finit bien pour elles, mais séparément. Beaucoup d'allusions genre "où que tu sois" ou "tu trompes souvent ton homme" (en parlant de Hachi...).
Bizawa | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Dim 13 Nov - 13:24 | |
| Moi je sais pas pourquoi je pense qu'en faites, la narration c'est en quelque sorte une lettre qu'elles s'écrivent, non? | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Hachi VS Nana Dim 13 Nov - 14:56 | |
| Ou des pensées très fortes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachi VS Nana | |
| |
|
| |