Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Votre journée...

Aller en bas 
+5
Antoinette
sugi
Sweet-Mikako
Miwako
Tetel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:19

Bon today, je vais faire des photos pour mon permis car je vais commencer le code...
Sinon apres je vais chez une amie, sa va etrre the night of the week! xD

Sinon hier, journée glandage, rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:13

Journée glandouille aussi... mais à partir de demain c'est révision pour le rattrapage (on sait jamais) mais pitié roi des démons.. faite que j'ai mon bac du premier coup please.... hai
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:47

Bonne chance pour demain!!

Today, j'ai gardé mon cousin cheri de un an comme hier, et puis voila c'est tout demain, je ne sais pas encore ce que je vais faire, ces temps si c'est journées peperes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:18

Aujourd'hui faut que je commence a réviser...je serais en vac que quand j'aurais les réponses!!!!! dur dur!
autrement aussi glandouille, dodo, lecture, bronzette..et puis je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:03

Pfiou!! Today, journée glandage recuperage, car hier, j'étais chez ma best friend, on s'es levée a 10h, pepere et le soir, son tit frere faisait une fete, on voulait se bourrer la gueule enfin plutot Camille ma best friend moi j'voulais juste boire mais pas etre bourrée xD et donc on a invitée une amie a elle pour feter son BEP toutes les trois parce que on voulait pas trop skouatter la fete de son frere, ensuite on a bu, ma cop été legerement chauffée! mdr et ensuite on a raccompané son amie et on est allé parler avec les potes de son frere en regardant "28 jours plus tard" un film de zomback charmant ma fois! lol et du coup on a pas dormit, ils étaient trop sympas (un peu jeunes mais sympas!!! on s'es bien eclatées et eux aussi, j'faisait que leur raconter ma vie, j'était meme pas crévée xD a 5h du mat j'parlais toujours autant! "oh reagrdez le jour se leve!!" "ouai, et ca va faire au moins depuis 1h que tu parles NON STOP xD)!!!!

Voila!! Toute a lh'eure je me suis endormie en lisant Full Metal Alchemist (si si j'vous jure!!! xD) et jme suis reveillée 3h plus tard :""Mais, j'suis ou? Quel jour on est? J'suis qui au fait?! xD" lol

Voila ma journée!! happy32
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:30

Ben dis donc ça avait l'air sympa cette petite fête...lol
Moi aussi c'est méga stresse, mes résultat du BAC sont dans moins de 2 heures... alors je vous raocnte pas mon état.... ET si je l'avais pas ? Mais si je l'ai.. Mais non... lol
Enfin bref et aussi journée un peu déprimante quand on se rend compte que on a pas d'amis et que quand on va déménager on ne manquera a personne...

En tout cas j'espère avoir une très bonne nouvelle tout a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:04

258 J'AI MON BACCCCCCCCC AVEC MEME UNE MENTION ASSEZ BIEN YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 258
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:36

FELICITATION MIKA-CHAN!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Shih0
Yukino [maman de Georges]
Shih0


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:43

Félicitation!!! hai
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:12

Merci beaucoup ..ahhhhhhh ben ca fait du bien je vous dit pas ! lol

Aujourd' hui journée assez sympa avec les Vététistes (potes de mon papounet!) Mais je me suis choper des pu***ns de coups de soleils....ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:33

Bon ben zut, double post.. Mais bon comme personne ne repond!!!! bouhhhhhhhh jiro

Enfin bref, aujourd'hui super journée, mes amies sont venues me voir dans ma super maison! et on s'est bien marrer....ca faisait longtemps que je les avais vue! et puis aussi une bonne petite visite pour la maison, j'espère que ça sera concluant, parce qu'on déménage dans 3 semaines et la maison est toujours pas vendues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo - votre signature
» Votre portrait chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Divers :: Bla bla... :: A propos des Yazawa membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser