Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Votre journée...

Aller en bas 
+5
Antoinette
sugi
Sweet-Mikako
Miwako
Tetel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:53

oui c'est plutôt islandaise ..
Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Yazawa Team (Designeuse)
Yazawa Team (Designeuse)
Hachi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:37

Pour revenir à la question des mangas que l'on avait... Vous avez de la chance. J'ai galérer à faire la liste de tous mes mangas hier sur un autre fofo. Du coup je vais faire du copier coller lol...^_^

Alors :


Mangas :

Nana
Par-Kiss
Gokinjo
Clover (Trèfle)
Angelic Layer
Rg Veda
Tsubasa Reservoir Chronicle
XXX-Holic
Chobits
Tokyo Babylon
X de Clamp
Shin Shunkaden
Shirahime Shô
GTO
Kenshin le vagabond
Le nouvel angyo onshi
Fruits basket
Global Garden
Magie intérieure
Eternal Shabbat
Mars
Angel Dust
Cocon
BX
Declic Amoureux
Après l'amour la sueur des garçons à l'odeur du miel
Fushigi Yugi Gembu kaiden
Fushigi Yugi
Ayashi No Ceres
Imadoki
Alice 19th
Hana Yori dango
Peach Girl
Appare Jipangu
Ultra Maniac
Mint Na Bokura
Marmelade Boy
Kimishika Iranai
Comte Caïn
Gals !
One piece
Amakusa 1637
Kare First Love
Complex
Princess Kagura
Love My life
Lovin Baby


Manwhas :

Demon's Diary
Model
Trois soeurs jumelles
Vitamin
Fever


Voilà...

Et puis y à des séries que j'ai honte d'avoir acheter alors je les mets pas... ^_^


Quant à mes journées... Bah j'ai eu mon Bac en juin dernier et là je cherche du boulot mais là où je suis il n'y à rien... Mais je vais faire une formation de vente parce que j'aimerais bien ouvrir une librairie japonaise dans le futur... Là où je suis il y à de la demande mais personne ne l'exploite... Alors je me porte volontaire. Ca serait un rêve. Je ne suis pas faite pour travailler dans un bureau. Enfin sinon en attendant je glande chez moi en attendant que mon chéri avec qui je vis rentre de l'école... Femme au foyer koi lol :74: *désespérée par ce qu'elle vient de dire lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:52

Moi perso j'écoute a peu près la même chose que Sweet-Mikako sauf que je n'écoute surtout pas Bjork! Je déteste (désole de dire ça pour les fans de Bjork) enfin tout est question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Tetel
Suguru [frère de Yukari]
Tetel


Nombre de messages : 88
Localisation : surment devant mon ordi...
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:17

eh ben hachi!! t'en a un paquet des mangas!!! lol

ben si dit nous les mangas dont tu a "honte" de toute manière y'a pas de raison d'avoir honte!!!!!! ^^


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:27

lol :music:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:13

Tiens, tiens, des mangas dont Hachi a honte... Qu'est-ce que ça peut bien être? (des trucs pour les p'tits ou des trucs pour les grands, hein?)

Aujourd'hui c'était un journée inintéressante. Le moment le + captivant, c'était "Le monde de Joan", arffffffffffffff. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:17

t'as le cable? moi je l'avais avant mais ça couté trop cher alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:11

Oui, j'ai le câble, mais pas besoin pour regarder "Le monde de Joan" (TF1). C'est de moins en moins intéressant niveau financier, et la parabole pas du tout du tout prévue au budget!!!

Sinon, journée très agaçante aujourd'hui. Me suis disputée avec mon homme, et j'ai reçu un mail pas sympa... Grrrrrrr...

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:03

Ben moi semaine assez crevante...
J'en peut plus!!! rambo
Ben ouais la terminale c'est super dur mais bon on va se dire que dans un peu moins de 6 mois c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tetel
Suguru [frère de Yukari]
Tetel


Nombre de messages : 88
Localisation : surment devant mon ordi...
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:30

lol je compatis sweet^^!!
[b]moi sa va cette semaine c'était pas trop trop crevant! en plus que mercredi je suis pas allé en cour a cause d'un problème technique avec le tram!!^^ :05h: donc déja un jopur de moin!!!! ^^ lol
sinon ben sa va dans une semaine c'est les vacances donc sa remonte le moral!!!! :05q: :4518:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:02

Oh, je compatis pas du tout... c'était très chouette la terminale!!! Wink Comparé à ce qui t'attend après Confused ...
Hier journée hyperactive, mais j'ai quand même eu le temps de trouver une info sur Tenshi nanka ja nai... enfin une nouveauté en perspective!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:06

Antoinette-> bouhhhh!!! méchante ca me remonte vraiment pas le moral... :05z: non je rigole ouais c'est sur que comme dit tout le monde c'est nos plus belles années et faut en profiter...
Parce que après c'est le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Nikaido [Papa de Georges]
sugi


Nombre de messages : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:42

Il fait un temps de cochon...pluie vent...beuh à ne pas mettre le bout du nez dehors...pourtant faudra bien...j'vais à la patinoire se soir!!! lol

16h42
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyazawaworld.over-blog.com/
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:58

aujourd'hui c'est une journée ennuyeuse j'ai trop rien a faire snif :1930: :1152:
Revenir en haut Aller en bas
Tetel
Suguru [frère de Yukari]
Tetel


Nombre de messages : 88
Localisation : surment devant mon ordi...
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:21

lol moi aussi pas très passionate mes journées!!! c'est les vacances et pourtant j'ai rien a faire.... c'est d'un ennuie phénoménal!!! mdr enfin bon je vais essayé de me trouvé un ptit truc a faire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:49

Oh ben moi entre m'occuper de la maison, faire à manger à mesdemoiselles Miwako et le singe; Trouver du temps pour aller sur mon forum que j'adore et faire entre autre ma super disserte de philo mon dossier technique de communication plus divers contrôles pour la rentrée je suis bien occupé! Surtout que dans deux jours on part dans les vosges et on en a pour 12 heures de routes serrer ratatiner entre Miwako et ce sale singe...
BOUH BOUH BOUH!!! :05z: :1152: et GRRRRRRRRRR :1141:
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:46

booh pauvre petite Sweet Mikako qui souffre :'( On dirait que c'est toi qui fait tout le boulot :1141: mais moi aussi je bosse je fait mes nombreux devoirs snif je m'occupe du linge et je fait parfois la bouffe sans compter que je dois aller sur plusieurs forum ......mais je trouve quand meme le moyen de m'ennuyer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:05

Je trouve que cette rubrique est très très très très très délaisser.....
donc ca serait bien de s'y remettre parce que c'est toujours sympas de savoir ce que les autres ont fait de beau dans leur pitite journée.. alros je compte sur vous!

Donc pour moi c'est une journée sous le signe du travail... et oui (allez plus que 2 petites semaines et après on est débarassé!!!)
Donc a part le boulot, ben le boulot et le boulot, j'ai trouver un peu de temps pour venir sur le fofo.. et relancer des rubriques un peu délaissées (on va dire que c'est ma B-A de la journée lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:03

Hum hum pas mal ce topic!!

Et bien moi today journée de cours super pépère, en plus il faisais beau!!

En francais: On a regarder "l'amour extra large" ahalala si c'est pas malheureux de regarder des trucs debiles comme ca!! (n'empeche c'était drole, meme le prof riait avec un vieu rire tres eféminé d'ailleur bref c'était bien drole ma foi ^_^)
en maths: J'essayais de viser la bouche de mon amie avec des boulettes de papier de la feuille d'exos que la prof nous avais donné, on a aussi fais des avions mais le mien a été confisqué!! ouin!!
en histoire: C'était super interassant, on a parler de ce qu'on allais faire comme voyage pendant les vacs (moi j'vais en crête yepee yepee 258 ) et puis elle nous a parler d'un travail de thèse sur la peche en Afrique qu'elle devait rendre fin de l'été alors qu'il lui reste 150/180pages a faire (ca lui a pris 3ans de tout faire vous vous rendez compte!! boo )

Bref bref today was a good day!! fly


ps: Vous avez pas l'impression que j'ai eue une journée d'une élève d'école primaire? pourtant vous ne revez pas, je suis bien en seconde!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:45

Mais non t'inquiète pas dine... moi aussi j'ai des journées comme ça.. et que serait le lycée sans les batailles d'eaux , les batailles de surligneurs, de boulettes de gomme... lol enfin bref c'est pas tout ca qui va nous faire avoir notre bac.. dead
Bon ben moi pas grand chose aujourd'hui.. du boss bien sur mais pas grand chose...
oulalalalalalala c 'est pas très très bien tout ça!!!!
Bref.. chuis impatiente d'aller voir Lost!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:44

Yeppee vive les batailles d'eau!! 258
Bon un peu de sérieu tout de meme! boso
Comment sa t'as hate d'aller voir Lost? La saison deux va passer a la TV?!! quand ca!!!!!! noo heart4

Bon sinon aujourd'hui bronzette et lisage ( oui, lorsqu'il fais beau, je me permet d'inventer des mots *ohh ca rime!! bon Ok je sors... -_- ) de Naruto (eh oui, apres des mois d'hesitation, je m'y suis mise a ce fameux Naruto si celebre!! ^_^)
Journée pépère encore une fois!!! ahalalala sinon, officielement (je dis bien officielement ^o^) je suis en vacances le 9juin mais bon... 987

Allez bonne journée ou même soirée (eh oui il est déja 19h44 et le soleil brille brille brille!!! ^o^) a Toutes et a Tous!! happy32
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:40

Voui Dine la saison 2 passe cette été donc je regarde les épisodes que j'ai pas vu..
Bon demain BAC de Math et d'Anglais, autant vous dire que ca va être dur dur!!!
Mais aujourd'hui ben je boss encore et toujours.. avec comme même quelques petits moemnt de détentes comme là pour aller voir mon petit fofo adoré!!!

Voilà
Autrement j'ai gouter une nouvelle glace au chocolat avec des morceaux de brownie dedans.. a tomber!!!TROP TROP TROP BON... heart4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:41

MIam pour ma part ce serait plus choco menthe mais la tienne a l'air supra bonne!!
Les moments de détentes sont les meilleurs pour encrer dans notre tete ces cours si difficiles! xD
Ben sinon bonne chance pour demain!! fly go
Revenir en haut Aller en bas
Shih0
Yukino [maman de Georges]
Shih0


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:36

Révison, révison et révision... -_-

Lundi et mardi brevet! boo
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:48

Merci Dine.. ca c'est a peu près bien passé! OUFFFFF vivement les résulats!

Maple je te souhaite Bonne chance pour Mardi!!! go Après vac pour tout le monde! lol


Bon autrement pour moi une journée de détente (jusqu'à Dimanche après révisions pour le rattrapage..on sait jamais!)
Et autrement ben Bichonage..(et oui demain c'est soirée en Boite! YOUPIIIIII après 2 mois sans sorties...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée...   Votre journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo - votre signature
» Votre portrait chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Divers :: Bla bla... :: A propos des Yazawa membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser