Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 22 Avr - 10:28
reira Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : poitiers Mangas Préférés : nana , touch, gokinjo une vie de quartier, paradise kiss Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 27 Avr - 16:57
bonjour à tous! je connais juste le site alors je peux pas dire si il était mieux avant mais en tout cas il est très réussi, c'est très agréable de faire un petit tour ici! à bientot et surtout continuez
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 27 Avr - 19:34
eh bien merci c'est trés gentil tout ces encouragement
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 27 Avr - 23:55
Le singe a écrit:
complétement hors sujet : tu utilises ce smiley qui veut dire "waf, waf, waf, trop morte de rire", le petit perso tape du poing par terre. Veut pas dire "yeaaaah, on est les meilleurs fin du hors sujet
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 28 Avr - 10:46
ah bon ??? lol et ben moi je le trouve mimi comme ca na ! lool
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 28 Avr - 22:47
"Warf warf warf..trop mort de rire..."moi jtrouve qu'il ressemble plutôt à "arrêter de me flatter je vais rougir..." c'est bizarre!
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 29 Avr - 12:15
bin vii moi uassi et c'est pour ca que l'est mis lol mais bon cest pas important on s'en moque dc
fin du HS
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 29 Avr - 13:20
Oui j'allais le dire....
retour au sujet
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 29 Avr - 14:10
je floode, j'ai honte, mais si vous passez le pointeur de la souris sur le smiley, il affiche "laugh" (ce qui veut dire qu'il rit )
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 29 Avr - 16:12
tkt antoinnette c'est pas grave tu as surement raison mais moi je l'emploi pas comme il devrait etre employé xD
>>>> Fin definitive du HS
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 29 Avr - 21:00
C'est pas grave mais s'il te plait le Singe...(pour l'amour que tu me porte lol) ARRETE D'UTILISER LE LANGAGE SMS. tu viens encore de le faire!
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 30 Avr - 10:50
ah ouai ?? et tu le vois où la le langage sms ? c'est marrant moi j'en vois pas
Dine-Terashima Tamako [maman de Yukari]
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 12 Mai - 23:45
Rôô hachi, je me doutais bien que c'était toi qui était derriere toute cette merveille! off encore une fois, du BON tres BON boulot!!
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 13 Mai - 1:48
Merki bcp miss Tu avais reconnu mon style ?
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 19 Aoû - 15:11
Hey, j'ai remarqué que la barre de navigation a changée!!
Y'a Nana and Hachi dessus now!!
Ca va c'est assez mignon mais je préfèrais l'autre tout de meme avec les Happy Berry dessus!!
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 19 Aoû - 19:22
C'est parce que je refais le design... Mais vous pourrez me faire tout les commentaires que vous voudrez et je ferais en fonction...
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 20 Aoû - 19:34
Ohh c'est vrai tu refait un new desing?!! Niahh trop cool!!
ben ca depend apres du design pour le moment laisses ca irat surement avec le reste!!! Désolée je ne savais pas!
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Mer 6 Sep - 20:14
Elle est vraiment magnifique cette barre c'est vraiment du super bon boulot Hachi !!!!!!
Antoinette Takeshi
Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 16 Sep - 21:23
Oui! Je viens de débarquer après une absence prolongée sur ce fofo et je trouve nos deux Nana au dessus d'une super barre de taches. Décidément, Hachi...