| Nouveau design du fofo | |
|
+6sweety-punky Shen Shih0 Miwako Le singe Hachi 10 participants |
|
Aimez-vous la nouvelle tête du forum ? | Kyaaaaaaaaaaaa trop joli *lovelove* | | 70% | [ 7 ] | Oui il est pas mal | | 10% | [ 1 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Il faudrait changer des 'tites choses | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Nouveau design du fofo Jeu 30 Mar - 5:45 | |
| Voili voilou...
En accord avec votre chère admin chérie, j'ai remanié le forum et lui ai fait un nouveau design tout beau tout neuf. Avec les 3 manga de notre chère mangaka...
Je voulais simplement avoir votre avis...
Il faut juste que je change la bannière... Mais je ne peux pas en faire une trop grande car sinon il cache trop le fond... J'ai aussi demander une barre de naviguation qui sera ornée de l'emblême d'Happy Berry, je l'aurais dans les jours à venir...
Enfin voilà...
Un petit sondage pour savoir ce que vous en penser :4518: | |
|
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 30 Mar - 19:22 | |
| lol cte question je me demande vriament qui pourrait trouver ca moche franchement ou alors celui qui pesne ca a de la m***** dans les yeux > <
c'est vraiment super bôôôôôôôô c'est magnifique c'est splendide c'est miriphique lol bon j'arrete ^^
merci hachi pour tout ce que tu fais ce pauvre tit fofo j'esepre que ca va lui remettre un coup de jeune parceque faut l'avouer le forum tétait un peu mort ces derniers temps ....
encor merci hachi c'est vriament super je sais pas ce qu'on ferait sans toi ^^
:4518: :4518: :4518: :4518: :4518:
:016: | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 30 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 30 Mar - 20:04 | |
| J'ai oublié de remercier la chef du design [vilaine'euh miwako :05z: ]
Merci pour ton super design, chuis trop émue :1176: J'espère que ça va plaire aux autres :1187: | |
|
| |
Shih0 Yukino [maman de Georges]
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 31 Mar - 12:28 | |
| Oui ile design est vraiment très reussi | |
|
| |
| |
| |
Shen Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 74 Localisation : 92, France Mangas Préférés : lycéenne ^^" Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 2 Avr - 15:07 | |
| Waou le design est superbe, j'adore trooooooooop !!! Bravo Hachi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 2 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Lun 3 Avr - 20:05 | |
| Mais qui a mis il faudrait changer des tites choses? Moi j'adore vraiment Encore merci Hachi [jme répète, non? ] | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| hé ben moi je suis dsl mais je crois que je préférée avant...même si maintenant je trouve que vous avez fait de l'excellent travail et que vous avez dur y passer du temps je trouve que c'est beaucoup "trop".En fait c'est le mot c'est trop bourré de partout il y'a trop de choses, c'est pas assez simple et moi personellement ca me prend vite la tête mais aprés c'est chacun ces gouts et dsl si je suis un peu trop honnête | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Jeu 6 Avr - 21:51 | |
| Non mais tu sais je suis a moitié d'accord avec toi! Je le trouve super jolie d'ailleur j'ai voter qu'il était trop bien mais comme chuis une sentimentale ben y me faut du temps pour m'y habitué.... mais par contre c'est du très bon boulot Hachi... Je me demande comment tu fais pour faire des trucs aussi zolies.... Chapeau!!! et je mache pas mes mots! Ce que j'adore aussi c'est les rangs (comment tu les as fait y sont tout beau...) Marci beaucoup et Bizoo | |
|
| |
| |
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 7 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 7 Avr - 10:48 | |
| Non moi je le trouve très bien comme ça... Faut rien changer mais rien rajouter non plus! | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Ven 7 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 9 Avr - 12:24 | |
| Moi je trouve ça bien... Le design d'avant, je le trouvais pas super.... trop simple et beaucoup m'ont dit qu'il fallait bouger un peu le forum donc je me suis dit que le design il fallait le changer, parce que l'autre, moi j'en avais marre il était moche [enfin c'est mon avis....] Donc, moi je pense personnellement qu'il ne faut rien changer du tout... Mais c'est vrai que sur ton écran, Hachi, ça fait plus aéré.... Dans le mien, on ne voit pas le fond bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 9 Avr - 15:40 | |
| Voui moi non plus (logique on a le même ordi...) | |
|
| |
| |
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 9 Avr - 17:08 | |
| moi perso je le trouve parfait comme ca mais aprés faut voire si les autre trouve ca a leur gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Dim 9 Avr - 18:58 | |
| Moi aussi je le trouve très bien! Si tu réduisé l'image au milieu ça ferait trop tasser je pense...Donc surtout ne touche à rien! | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Mar 11 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Antoinette Takeshi
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo Sam 22 Avr - 2:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du fofo | |
| |
|
| |
| Nouveau design du fofo | |
|