Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés???

Aller en bas 
+12
tenShii
Shih0
Hachi
Le singe
sweety-punky
Kimi
tomoko
Antoinette
Tetel
sugi
Miwako
Sweet-Mikako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Nami
Kimi


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:47

Moi j' aim tout le monde alors come ca c' est vite fait !lol
Quoique Ren je l' aime un peu moins que les autres...Mais je sais pas trop pourquoi 987
Revenir en haut Aller en bas
sweety-punky
Nao
sweety-punky


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:52

disons que ren est le plus...banal d'une cretaine maniére 987
quant à takumi vous avez beau dire qu'il est pas si mal que ca mais bon il a fait des trucs degueulasse aussi bien le truc du coup de tel lorsque hachi était enceinte que quant il a voulut lui faire lamour alors que nana était à coté et trés enervée!pareil:avec Reira il est lâche je trouve!c'est le genre de comportement que je ne suppporte pas.3
Mais bon il est beau alors on a du mal à lui en vouloir :016:
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:21

1 point pour sweety punky mdr ^^ je suis tout a fait d'accord ac toi takumi parfois il est vraiment ignoble :gmega:
Revenir en haut Aller en bas
sweety-punky
Nao
sweety-punky


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:23

celui qui me fait trop rire:Naoki 258 Il est trop hilarant!!!Il fait toujours de ces têtes ca part dans tout les sens trop bien :05q:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:45

En faite je crois qu'au fond Naoki et Hachi sont fait pour être ensembles ils ont les même délires sur les beaux appartements et les suites luxieuses... :gmega:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nami
Kimi


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:47

Oui c' est vrai qu' ils se ressemblent assez !
J' ai trop aimé le passage quand Naoki vient visiter l' appartement de Hachi et de Takumi !!
Trop drole !!!!

Peut-être qu' ils finirons ensemble...
Qui sait ce que Yazawa-sensei nous réserve !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:54

L'avenir est plein de surprise qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
sweety-punky
Nao
sweety-punky


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:06

euh franchement vous trouvez pas qu'elle en a eut assez comme ca franchement? 987
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:26

je suis en train de tout relire (vol. 5 pour l'instant), et je suis quand même épatée par Yasu...
Comment un garçon aussi masochiste peut exister, même dans l'esprit génial de Yazawa?????? Les filles qui aiment en secret, ça se voit tout le temps, mais Yasu et Nana ont une drôle de relation :ptitsmiley:

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:06

Je voulais juste dire ça:

Au lieu de saccager le jardin d'autrui, vous feriez mieux de faire éclore vos propres fleurs....

Voilà, petite citation de Yasu le sage.... :05x:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Kimi
Nami
Kimi


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:42

Il a trooooooooooop la classe !!!
Je trouve ce gars vraiment super !!!

Antoinette pourquoi tu trouves qu' il est masochiste ???
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:53

C'est vrai que la relation Nana yasu est étrange, je pense que Yasu ne se comporte pas seulement comme une sorte de grand frère envers Nana mais il doit y avoir un petit secret amoureux sous son coté un peu paternel...
Revenir en haut Aller en bas
sweety-punky
Nao
sweety-punky


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:27

Mais ouais antoinette pourquoi tu dit que yasu est masochiste?je trouve pas que le mot aille trés bien avec le concepte 987
sweet mikako:il y a un moment dans nana ou yasu répond à nana en lui disant qu'il l'aime!(quand blast doit se cacher à la campagne parce qu'il sont trés recherchés par les médias)
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 0:26

Je dis masochiste et vous, vous pensez sado-maso direct, ah là là Evil or Very Mad

Non, je comprends pas comment Yasu (qui à mon avis est amoureux de Nana, plutôt que d'être encore sous le charme de Reira -quoique les scans de Sugi... ? - ) arrive à endurer toutes ces épreuves. Il reste dans leur ville natale quand Nana monte à Tokyo (enfin il avait l'intention d'y rester pour toujours mais bon) ; il est là 5 sec. après, chaque fois que Nana pleure, ne se sent pas bien etc. C'est lui qui provoque Ren en lui disant qu'il lui prendra Nana s'il ne se bouge pas. Et il a l'air de la comprendre mieux que tous.
De son côté, Nana veut chanter, garder Hachi dans son "jardin" et être indépendante. Pas de grand projet pour Yasu. Mais c'est toujours devant Yasu qu'elle laisse tomber la garde, alors qu'elle s'en veut toujours d'être si "faible" avec Ren.

J'aimerais bien que Nana détache Ren et s'envole avec Yasu :1900:

Bon, on peut rêver, hein.

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Que de grands espoirs...
C'est vrai que même si toutes les actions qu'il fait pour que Nana retourne avec ren ou d'autre problèmes, il le fait toujours à ses dépends et sans regard envers ses propres sentiments!
Mais c'est ça quand on aime vraiment quelqu'un on veut le mieux pour cette personne même si on ne fait pas partit de ses projets personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:18

j'ai une idée pour Nana ren et Yasu ils ont qu'a un couple a trois mdr 258 258 258 comme ca tout le monde sera content :4518:
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:57

Non, mais n'importe quoi, toi alors!... Moi je pense ^pas vraiment que Yasu soit amoureux de Nana, pour moi il l'a consudère juste comme sa petite soeur.. point de vue perso.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Kimi
Nami
Kimi


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:33

Alors pourquoi dans le tome 10 il lui dit qu' il est amoureux d' elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:38

C'est peut-être pas l'amour que vous pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:06

Oh si, ça ne peut être que de l'Amour (voyez le "a" majuscule!) parce qu'à un moment (plutôt au début du manga), je ne sais plus si c'est Shin ou Nobu qui lui demande quelle est sa ruse pour que Ren retourne vers Nana, et il répond quelque chose du genre : "c'est pas de la ruse, tu ne vois pas à quel point je suis con"...
:ptitsmiley: :ptitsmiley: :ptitsmiley:

Bizawa

PS : oui, le couple à trois au début, et puis Nana finirait par se rendre compte que c'est pas sain du tout de fréquenter Ren, qu'il n'est que son miroir... (en +, Yasu, il calme les crises d'angoisse!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:03

Oui moi je crois vraiment que Yasu est amoureux c'est évident et ça crève les yeux... :568:
Mais nana elle, elle croit pas ça, dans le tome 11 ou peu être 9 (je crois) elle dit que tout compte fait si Yasu est gentil avec elle c'est parce qu'elle est la copine de son meilleur copain... Donc je pense qu'elle s'en rend pas du tout compte!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Yazawa Team (Designeuse)
Yazawa Team (Designeuse)
Hachi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 06/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:06

OUi mais elle à l'air dégoutée en disant ça...

M'enfin je suis de votre avis, pour moi Yasu lé amoureux de Nana et comme tu dis "ca crève les yeux" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:09

Merci d'être de notre avis! et c'est vrai que Nana à l'air triste en parlant de ça! Donc peut être qu'elle aussi éprouve des sentiments pour lui mais qu'elle ne sait pas que c'est de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nami
Kimi


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:31

Moi ausi je sûre que Yasu aime Nana a la folie !
Mais Nana on s' est qu' elle le voit comme un grand frère mais on al' impression que tout se brouille dans son coeur vers le tome11 alors qui...
Moi j' aimerais bien que Yasu se trouve une fille ! Il est tellement bien ce gars qu' il mérite pas de rester tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:39

C'est vrai que depuis Reira il a pas eu de copines à ma connaissance! Il dit même à Shin ou à Nobu qu'il n'a pas le temps de s'occuper d'une copine puisqu'il s'occupe déjà de tous les membres de Blast! Il se sacrifie c'est trop triste :05z:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés???   Quels sont vos personnages préférés??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés??
» Quel personnages préféré vous?
» Vos séries préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Manga World :: Ai Yazawa World :: Nana-
Sauter vers: