Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Mon blogounet Mar 1 Nov - 21:29 | |
| T' en qu' à faire je vais moi aussi faire un peu de pub pour mon blog !!! Alors l' adresse c' est http://elfe-diary.skyblog.com C 'est un blog assez personnel ou j' écris absolument tout ce que je pense !!! Allez y faire un tout si vous boulez et laissez des commentaires sympas !!!!! lol | |
|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mon blogounet Mer 2 Nov - 13:59 | |
| Moi aussi je viens de créer un blog, sur skyblog... Super ton blog! :74: | |
|
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mon blogounet Sam 5 Nov - 2:59 | |
| Merci beaucoup !! C 'est quoi ton blog Miwako ? | |
|
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mon blogounet Sam 5 Nov - 21:09 | |
| Ben Kimi... que dire... La dernière fois je me suis couchée super tard, j'étais captivée par la lecture de ton blog. Y a une époque où moi aussi j'aurais tenu ce genre de discours, mais y avait po encore de blogs (ça y est, la vieille est de retour, on dirait Noriji ) ni d'ordi chez moi d'ailleurs. C'est bien de partager tout ça avec les autres, pour voir qu'on n'est pas seul, ms aussi pour montrer que les autres ne le sont pas, pour faire rire, découvrir du paysage ou des coins d'imaginaire. Bizawa | |
|