Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| |
Tetel Suguru [frère de Yukari]
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Plus de smileys ^_^ Jeu 6 Oct - 21:38 | |
| oui c'est vrai que c'est trop chiant de mettre des smileys!! moi même sur mon forum j'y ai passé du temps et tout, sa m'a un peu soulé...lol
en tout cas tes sites son super bien!!!^^ moi aussi j'en ai un qui est pas mal du tout je trouve: http://crazyboules.site.voila.fr/! | |
|
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Plus de smileys ^_^ Ven 7 Oct - 1:02 | |
| Merci bcp il me servira à moi aussi pour mon forum... ^_^ | |
|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Plus de smileys ^_^ Ven 7 Oct - 18:40 | |
| C'est une bonne idée... j'en avais pas trop qui étais kawaii... (je l'ai ai piqués sur des forums... ) Je vais essayer d'en mettre... | |
|
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Plus de smileys ^_^ Sam 8 Oct - 13:10 | |
| Oh!!!!! Ils sont trop tchoupi........ J'adore merki beaucoup pour tout ces smiley Miwako vient de me dire qu'elle aller les prendre...(peut être pas tous mais beaucou comme même....) :4518: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de smileys ^_^ | |
| |
|