pink hebi Visiteur
Nombre de messages : 2 Localisation : laval Mangas Préférés : etudiante Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: une newbies Mer 21 Sep - 20:00 | |
| kikouu tout le monde je suis une petite nouvelle fan de ai yazawa donc il est normal que je suis la lol vous verez tres vite que je tape tres mal sinon je suis contente d'etre parmi vous j'espere que vous m'accpeterez sinon cous devrez me suporter lol vila je crois que j'ai tout dit de moi a si e suis tres bavarde quand je mi met lol aller je vous des gros bisouuuuuuuuuuuuuu | |
|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: une newbies Jeu 22 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue pink hebi t'inquiète pas, les nouveaux membres sont toujours les bienvenus sur les forum! | |
|
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: une newbies Jeu 22 Sep - 20:36 | |
| Ca c'est sur qu'on les chouchoutes les membres du forum... Autrement ben bienvenue j'espère que tu te plairas bien | |
|
Tetel Suguru [frère de Yukari]
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: une newbies Jeu 22 Sep - 21:18 | |
| | |
|
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: une newbies Sam 24 Sep - 19:46 | |
| Coucou pink hebi! Ne t'en fais pas, je suis trèèèèèèès bavarde aussi... | |
|