Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférés

Aller en bas 
+7
Le singe
Kimi
sweety-punky
Antoinette
Sweet-Mikako
Tetel
Miwako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:51

:1141: Sweet Mikako espece de rabat joie lol :1141:
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:45

Pourquoi t'aimes pas les mecs, Mikako? :1152:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:24

J'ai jamais dis ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptySam 22 Avr - 2:20

Je profite du sujet pour faire de la pub pour une série que vous ne devez PAS RATER : Veronicas Mars...
Elle passe en ce moment sur 13eRue le mercredi soir, elle est prévue pour bientôt sur France 2.
Un p'tit lien pour que vous soyez au courant de tout avant que cela ne devienne une série culte (vous pourrez frimer!):


http://www.upn.com/shows/veronica_mars/whoswho/veronica/

Bizawa

PS : en fait, je comprends qu'il y ait pas mal de fans de "Charmed" sur ce forum, les modos doivent bien s'amuser avec "le pouvoirs des Trois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Shih0
Yukino [maman de Georges]
Shih0


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:28

Antoinette a écrit:
Je profite du sujet pour faire de la pub pour une série que vous ne devez PAS RATER : Veronicas Mars...
Elle passe en ce moment sur 13eRue le mercredi soir, elle est prévue pour bientôt sur France 2.
Un p'tit lien pour que vous soyez au courant de tout avant que cela ne devienne une série culte (vous pourrez frimer!):


http://www.upn.com/shows/veronica_mars/whoswho/veronica/

Bizawa


VERONICA MARS c'est super!!

j'ai lé dl j'en suis a la 2eme saison c'est de la bombe!!! heart4 go

Sinon je sais plus si j'ai fais une liste de maes serie préféré alors je la fais:

Lost
Veronica Mars
Nip tuck
rome
How i meet your mother
The oc
desperate housewives
24
Gilmore Girls
............

Et il y en a encore plein je suis une grande fan des séries américaines... hai

Je l'ai dl tous... car vive la vo!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:30

Antoinette a écrit:

PS : en fait, je comprends qu'il y ait pas mal de fans de "Charmed" sur ce forum, les modos doivent bien s'amuser avec "le pouvoirs des Trois" Wink

personnelement je deteste cette série je la trouve ennuyeuse au possible et sans interet mais par contre miwako est une grande fan boso
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Boy
Kuro
Bad-Boy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:22

Moi aussi j'aime pas Charmed, je me disais que c'est une petite serie pour ado, mais maintenant que je sais que ma cousine regarde (elle a 19 ans) je me pose des questions -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shih0
Yukino [maman de Georges]
Shih0


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:34

Moi charmed j'aimé bien les 1eres saisons mais après sa deviens trop !! (c'est pas une série ou j'accroche!)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:02

Moi je suis pas très attirée par Charmed mais je vaois pas dire que c'est nul.... étant donné qu'il y a déjà 8 saisons c'est que ça doit bien marché comme même! boso
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Yazawa Team (Designeuse)
Yazawa Team (Designeuse)
Hachi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:13

Moi suis une grande fan de Desperate Housewives. Et je suis ravie qu'ils les passent bientot sur M6 pur que plus de gens puisse le voir...
Je me suis tapper les deux premières saisons d'un trait... 258
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:21

Ben je trouve que ça a l'air marrant Desperate Housewives, étant donner que j'ai lu plusieurs articles dessus dans des magazines... J'attend de voir ça sur M6

Sinon, j'aime bien regarder les Frères Scott sur TF1.... Dommage que ça ne passe que le samedi noo
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:06

pour moi THE série = MALCOLM ^^ j'adore trop ce genre de série complétement débile ca me convient parfaitement shy4
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:03

Citation :
j'adore trop ce genre de série complétement débile ca me convient parfaitement

Chuis d'acc..ça te convient à merveille!
je rigole...
Moi aussi je suis impatiente de regarder les premiers épisodes de desesperate house wife...je connais pas et j'espère que ça sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:11

"Desperate housewives" c'est vraiment plein de suspense, de vacheries et de cadavres, j'adore!!! Vivement la nouvelle saison...

Bon, revenons à Veronica, va pas falloir que vous ratiez ça, je vous assure.

Sinon, "Charmed" se laissait regarder la 1re saison, mais c'est bien parce qu'il fallait attendre pour voir "Buffy" Smile

Dans un autre registre, "The L Word", si vous avez l'occasion, c'est drôle et émouvant, j'attends aussi la suite (arf)

Maple >> Suis d'accord, VO POWAAAAAAA (mais "Lost" c'est trop nul cette série, c'est long, se passe rien... "Nip/Tuck" j'ai trop peur pour regarder!)

Bizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:41

Citation :
"Nip/Tuck" j'ai trop peur pour regarder!

Trop mdr.... Non sans blague c'est vrai que c'est gore! Et moi qui ne suporte plus le sang maintenant..(parce qu'avant j'adoré...) dès qu'il y a une scène dégeu ben je me cache et je demande quand c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:31

mdr bin moi c'est pour ca que j'ai jamais pu regarder cette série ca me degoute trop beurkkk Shit

sinon moi Lost jaime bien c'est super comme série mais bon aprés c'est chacun ses gout happy32
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:01

Antoinette a écrit:
"Nip/Tuck" j'ai trop peur pour regarder!)

Moi ça dépend des fois...Mais bon parfois c'est vraiment gore avec toutes leur opérations... Mais sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Hachi
Yazawa Team (Designeuse)
Yazawa Team (Designeuse)
Hachi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:41

Pour DH (Desperate Housewives) en effet les rater pas c'est vraiment super...

Antoinette --> la deuxième saison est pleine de rebondissement... Et pourtant j'en ai vu que la moitié... Hihihihi 258
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:12

Je vais pouvoir profiter de la 1re moitié de la 2e saison de DH moi aussi, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (bon, faut que je finisse la 1re du coup, j'avais pas encore tout vu, que de belles heures en perspective 258 258 258 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Shih0
Yukino [maman de Georges]
Shih0


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:30

jiro Moi aussi je regarde la 2eme saison de DH les 1er episodes

je n'est pas trop aimée pas aprés sa va mieux mais si il y a des comportement qui m'énerve encore noo
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:58

Bon alors maintenant que je connais un ti peu desesperate housewife, ben je peu en parler... C'est vrai que c'est marrant, on ne s'ennuit pas .. ca me fais trop marrer toutes les choses qui peu arriver dans un petit quartier riche.. et nos 4 drôles de dames sont trop drôle, celle que je préfère c'est susan.. le nombre de gaffes quelle peu faire... happy2
Bon je connais pas la suite mais je suis impatiente de découvrir ce que le mari de Mary-alice a pu bien faire avec ce coffre....

a suivre! go
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:00

A oui désoler de faire un double post.. j'avais oublier.. que pensez vous des frères scott???? y en a qui regarde? ( bon nous à la maison faut pas se demander où on est le samedi a 15h45.....lol))
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:22

Les freres Scott j'ai jamais regardé mais je connais un peu l'acteur Chad Mickael Muray et j'le trouve super sexy bref bref 987 blushy

Sinon, J'ADORE Desperate Housewives c'est trop exellent franchement et les heroines sont géniales mes préférées sont Susan, aussi pour les gaffes, c'est trop drole et Lynette, déja rien que pour son prénom qui est original et aussi parce que j'adore ses enfants super démon et comment elle s'en occupe!! et quand elle casse la directrice de la piece de théatre "le petit chaperon rouge" qui se la pete la!! c'est trop bon!!


Hey n'oubliez pas que c'est ce soir au lieu de demain soir! (Ben oui ils ont du depalcer a cause du foot je crois crrepy )
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:12

j'adore despererate housewives c'et vraiment une super série je suis pas deçu de l'avoir découverte 258

j'aime beaucoup Susan elle est vraiment trop drole avec les vieilles gaffes qu'elles fait mdr comme ce retrouver totalement nu devans chez elle ptdr Laughing

sinon je les aime toute sauf eddy je l'aime pas elle dead
Revenir en haut Aller en bas
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:32

Moi j'aime bien Eddy, elle est marrante et puis ca m'fais bien marrée comment elles sont rivales Susan et elle!! Mais dans les derniers episodes, elles sont quand meme un peu complices!
Par contre,le mari de Marie-Alice (je sais plus son prenom 987 ) il me fais flippé!! Mais quel est donc le secret de sa famille?!! hai



Sinon, c'est clair que moi non plus je ne suis pas mecontente d'avoir decouvert cette serie, au debut je pensais pas que ce serait aussi palpîtant j'pensais que c'était une serie du genre sex and the city ou quelque chose comme ca! mais en fait pas du tout!! et puis en plus d'avoir de l'humour, y'a du suspense et une enquete!! Vraiment une super série a voir!!! go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Divers :: Bla bla... :: A propos des Yazawa membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser