Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Kikou! Mar 16 Aoû - 10:33 | |
| Moi c'est Miwako (dans Paradise Kiss)... En fait j'ai 12 ans , je rentre en quatrième et ce forum, c'est le mien... | |
|
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Kikou! Mar 16 Aoû - 11:05 | |
| Il est très bien pour l'instant ton p'tit forum... j'espère qui aura plein de personnes qui viendront discuter avec nous.... | |
|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kikou! Mer 17 Aoû - 11:28 | |
| Merci! Moi aussi j'espère qu'il y aura plein de monde... | |
|
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Kikou! Jeu 22 Sep - 15:09 | |
| Miwako, quelle excellente idée que la création de ce forum!!! Non seulement c'est une bonne idée, ms en + le design est superbe. Je suis trooooooop contente de trouver des personnes avec qui parler d'Ai Yazawa (paraît que je saoule mes proches des fois ! Bon courage à la modo de Sweet-Mikako à bientôt sur le forum... | |
|
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Kikou! Jeu 22 Sep - 20:21 | |
| | |
|