Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le tome 15 de "Nana"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

le tome 15 de "Nana" Empty
MessageSujet: le tome 15 de "Nana"   le tome 15 de "Nana" EmptyMar 26 Déc - 17:00

Ah... j'étais trop contente (à ma grande surprise 987 ) de voir que Takumi fait toujours partie de la vie de Hachi et de celle de leur fille! C'est qu'ils sont mignons ceux-là tout compte fait Wink
Alors comme ça, c'est Nana qui se sauve... mais pourquoi?? Et apparemment personne ne la cherche, c'est une question de fierté... Yasawasan joue avec nos nerfs juggle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

le tome 15 de "Nana" Empty
MessageSujet: Re: le tome 15 de "Nana"   le tome 15 de "Nana" EmptySam 6 Jan - 19:28

J'ai enfin fini de le lire 258
Moi aussi à mon grand étonnement j'ai trouvé que Takumi et Hachi étaient mignons spin
Sinon j'comprends pas trop c'que tu veux dire par "Nana qui se sauve"... Tu parles de la fin du tome, où on voit Hachi avec Satsuki (j'crois que c'est ça le nom de leur fille) et Takumi (d'ailleurs l'est pas beau avec les cheveux coupés noo )?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Dine-Terashima
Tamako [maman de Yukari]
Dine-Terashima


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD*
Date d'inscription : 12/05/2006

le tome 15 de "Nana" Empty
MessageSujet: Re: le tome 15 de "Nana"   le tome 15 de "Nana" EmptyDim 7 Jan - 0:41

Relis le manga 15 Miwako tu comprendras (même ceux d'avant 12-13-14 environ)!! xD
(désolée la flème d'expliquer 987 )

Eh ben moi je l'ai eu un jour avant sa sortie le manga!! Uhuh (ohh j'suis trop fière sorry)

et puis j'ai été bien contente de ce petit dernier!


Un petit passage que j'ai trop aimé c'est quand Shin embrasse Ren!! Kyaaaaaaa heart4



Bref Reira m'énerve un peu a faire style "je ne suis pas une princesse pourrie gatée mais en fait j'en suis une" xDD mais bon c'est mon avis


Comme vous j'ai bien aimé la dernière scène toute heureuse avec Takumi sa fille et Nana! (la petite surprise ratée de la fille trop kawaii! xD)

et je mle fais beaucoup de soucis pour le futur de Nana!!! Ahhhh les deux Nana ne se reverront surement plus!!!!! (Et Nana Ôsaki va devenir blonde Oo'?)

Bref... To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Roi des Démons
Roi des Démons
Miwako


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 31
Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket
Date d'inscription : 14/08/2005

le tome 15 de "Nana" Empty
MessageSujet: Re: le tome 15 de "Nana"   le tome 15 de "Nana" EmptyDim 7 Jan - 14:00

Oki j'vais me relire les derniers tomes 987 lol

Moi j'ai trouver trop triste que Shin et Reira se séparent... J'espère que c'est pas définitif en tout cas et puis elle lui dit bien qu'ils faudraient qu'ils arrêtent de se voir pendant quelques temps...

Mais ce que j'trouve un peu dommage quand même c'est que Yazawa sensei nous montre ce qu'il se passe dans le présent (vu que l'histoire est au passé logiquement)... ça gâche un peu la surprise.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/simplyme
Contenu sponsorisé





le tome 15 de "Nana" Empty
MessageSujet: Re: le tome 15 de "Nana"   le tome 15 de "Nana" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tome 15 de "Nana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana tome 12
» tome 13
» Tome 14
» "Tenshi Nanka Ja Nai" en anglais
» Nana... en anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Manga World :: Manga :: SPOILS-
Sauter vers: