Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: le tome 15 de "Nana" Mar 26 Déc - 17:00 | |
| Ah... j'étais trop contente (à ma grande surprise ) de voir que Takumi fait toujours partie de la vie de Hachi et de celle de leur fille! C'est qu'ils sont mignons ceux-là tout compte fait Alors comme ça, c'est Nana qui se sauve... mais pourquoi?? Et apparemment personne ne la cherche, c'est une question de fierté... Yasawasan joue avec nos nerfs | |
|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le tome 15 de "Nana" Sam 6 Jan - 19:28 | |
| J'ai enfin fini de le lire Moi aussi à mon grand étonnement j'ai trouvé que Takumi et Hachi étaient mignons Sinon j'comprends pas trop c'que tu veux dire par "Nana qui se sauve"... Tu parles de la fin du tome, où on voit Hachi avec Satsuki (j'crois que c'est ça le nom de leur fille) et Takumi (d'ailleurs l'est pas beau avec les cheveux coupés )? | |
|
Dine-Terashima Tamako [maman de Yukari]
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le tome 15 de "Nana" Dim 7 Jan - 14:00 | |
| Oki j'vais me relire les derniers tomes lol Moi j'ai trouver trop triste que Shin et Reira se séparent... J'espère que c'est pas définitif en tout cas et puis elle lui dit bien qu'ils faudraient qu'ils arrêtent de se voir pendant quelques temps... Mais ce que j'trouve un peu dommage quand même c'est que Yazawa sensei nous montre ce qu'il se passe dans le présent (vu que l'histoire est au passé logiquement)... ça gâche un peu la surprise.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tome 15 de "Nana" | |
| |
|