| Le forum ré-ouvre ses portes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Le forum ré-ouvre ses portes Ven 22 Déc - 1:10 | |
| Comme je l'ai expliqué dans l'e-mail envoyé à tous les membres, j'ai décidé de ré-ouvrir le forum.
Je vais essayer de faire de mon mieux cette fois ci pour bien m'occuper du forum.
J'ai aussi réalisé un nouveau design, donc si vous voulez me donner votre avis dessus... ^^ | |
|
| |
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Ven 22 Déc - 5:58 | |
| Contente d'avoir des nouvelles. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Pour ce qui est du design, il manque quelque petite chose, mais c'est pas mal ^__^ | |
|
| |
Bad-Boy Kuro
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haudainville (55) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Ven 22 Déc - 11:38 | |
| Ouais c'est une bonne nouvelle^^ Bonne chance | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Ven 22 Déc - 18:56 | |
| Merci à vous deux Hachi~~> Merci Je sais pas trop faire les barres de navigation donc déjà celle là j'la trouve bizarre ôÔ lol Mais j'suis quand même assez contente de moi ^^ lol | |
|
| |
Blast Berry-chan
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Sam 23 Déc - 0:21 | |
| C'est sympa!!! Mais si tu veux de l'aide pour le design sans problème j'adore ca!^^ Mais quel dommage le forum poour est trop lent c'est trop lourd surement... | |
|
| |
Dine-Terashima Tamako [maman de Yukari]
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Sam 23 Déc - 19:46 | |
| Merci Moi aussi ça me rendait triste de le voir à l'abandon Et pi là en ce moment j'suis re à fond dans les mangas, ma ptite période de "décrochage" est finie | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Lun 25 Déc - 22:44 | |
| Ah... je suis venue "par hasard", voir si ça bougeait... et c'est trop kawaii ce nouveau design!!! BRAVO! Ah là là, c'est pas bien l'admin de nous faire des frayeurs comme ça plus de Ai Yazawa's Land du jour au lendemain, nulle part où parler du tome 15 de Nana... Petit problème technique : je trouve plus la couleur "transparente" pour po mettre de spoiler... | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes Mar 26 Déc - 17:54 | |
| Merkii pour le design^^
Eh oui j'ai pas eu une super attitude, d'ailleurs Mikako et Le singe m'ont pas mal crié dessus pour ça^^
Par contre je comprends pas c'que tu veux dire par couleur transparente? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum ré-ouvre ses portes | |
| |
|
| |
| Le forum ré-ouvre ses portes | |
|