| Gals | |
|
+4Antoinette Miwako Sweet-Mikako Tetel 8 participants |
|
Comment trouvez vous les gals? | j'adore | | 25% | [ 2 ] | j'aime bien, mais sans plus | | 38% | [ 3 ] | j'aime pas trop | | 25% | [ 2 ] | nan j'aime pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tetel Suguru [frère de Yukari]
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Gals Dim 4 Sep - 21:56 | |
| voila petit sondage pour savoir comment vous trouvez les gals!! moi personellemnt j'adore!!!! leur style et out je trouve sa trou beau,elles exagères pas dans le maquillage et tout | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Gals Mar 6 Sep - 22:30 | |
| Oui j'aime bien aussi mais c'est pas mon style ...Mais attention a trop vouloir parfaire leur image faut pas non plus tomber dans l'artificiel...Un peu de naturel c'est bien aussi !! | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gals Mer 7 Sep - 14:48 | |
| Gals? Tu parles des Kogaru? Si c'est ça j'aime pas trop personnellement... Mais bon, ça va très bien à certaines personnes! | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gals Mar 27 Sep - 14:14 | |
| Je ne crois pas dire de bêtises, il y a un manga qui s'appelle "Gals", non? C'est d'elles dont tu parles ou des kogaru telles qu'on les voit ds le monde de Yazawa? Si c'est des kogaru, difficile de se faire une idée. Ds ma tête, toutes les Japonaises ont la peau très blanche et les cheveux et les yeux très noirs... alors imaginer une lycéenne décolorée et bronzée (tiens, ça fait bizarre de mettre les 2 mots à la suite ), ça doit donner un look étrange... Faudrait voir des photos du phénomène, ds un manga on ne se rend pas bien compte. Bizawa | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Gals Mar 27 Sep - 19:25 | |
| oui je parlais des Kogaru!! escusez moi, je me suis mal exprimé!! ben jte met une photos pour que tu vois a quoi sa ressemble!!! vouila!!^^ | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gals Jeu 29 Sep - 17:19 | |
| Ah ok!!! C'est vrai que ça fait tout de suite plus occidental, c'est le but recherché je crois. Bah, la demoiselle est plutôt jolie sur ta photo, c'est juste que, ds les mangas, les kogaru sont présentées un peu comme des "sauvages", alors que c'est juste un style pour se démarquer. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de kogaru passé 25 ans...
Bizawa | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gals Jeu 29 Sep - 19:49 | |
| Mais dans le manga Gals, l'auteur dit qu'il n'y a plus beaucoup de personne qui ont un style kogal au japon... C'est bizarre on dirait pas pourtznt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Jeu 29 Sep - 20:57 | |
| Ben moi je trouve surtout que ca manque de naturelle mais ca va super bien a certaines personnes... | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Gals Ven 30 Sep - 18:43 | |
| Oui, c'est vrai ça dépend des personnes... | |
|
| |
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Gals Sam 22 Oct - 11:48 | |
| Moi je suis d' accord avec Sweet-Miwako, je trouve que ca manque pas mal de naturel et puis ce devient même artificiel.. J' aime bien mais sans plus... | |
|
| |
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Gals Sam 22 Oct - 20:15 | |
| En effet il parrait qu'au japon les jeunes s'habillent de plus en plus "normalement", genre jean basket/chaussures. Je trouve ça dommage. Sachant que la plupart des modes viennent de chez eux... | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Gals Dim 23 Oct - 11:45 | |
| Oh, non, pourquoi ils font ça? C'est bête! :05z: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Dim 23 Oct - 13:55 | |
| Moi au contraire j'aimerais qu'en france il y ai toutes sortes de modes... Mais je vais pas m'y mettre toute seule ca ferait bizarre quand même! | |
|
| |
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Gals Dim 23 Oct - 18:44 | |
| Moi je sais que j'ai mon 'tit ctyle à moi... En plus je me suis fait des supers t-shirt où j'ai mis des images mangas dessus. J'ai acheter des 'tis bateau balnc tout bête, du papier spécial transfert t-shirt. Hop on imprime l'image et on repasse et le tour est jouer. J'en aif ait un pour l'anniv d'une copine avec des avatars de Nana, de fruits basket et des pitits mots... Elle estait trop belle avec lol... | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Gals Lun 24 Oct - 11:13 | |
| Tiens, c'est une bonne idée! :4518: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Lun 24 Oct - 16:51 | |
| Chuis d'accord je pense que je vais y réfléchir... Moi zan veut un avec un singe et une berry chan qui se tiene la main... (je pense pas que ca existe.. tant pis pour moi) | |
|
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Gals Lun 24 Oct - 21:22 | |
| perso j'aime pas du tout la mode kogaru je trouve ca trop artificiel :gmega: ces filles manque de naturel avec leur peau bronzée a outrance et leur cheveux décolorer mais ca n'engage que moi ..... | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Gals Lun 24 Oct - 23:30 | |
| tout à fait d'accord...ca manque vraiment de naturel tout ca!Mais bon chacun son truc moi je detesterais prendre autant soin de moi!!!les occidentals bronzées je deteste ca en plus... :gmega: | |
|
| |
Kimi Nami
Nombre de messages : 266 Localisation : Quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Gals Lun 24 Oct - 23:36 | |
| Oui moi aussi je trouve qua ca fait vachement artificiel ! En plus c' est sensé être un lok hors du commun mais elles se ressemblent toutes ! On dirait des poupées pré-fabriquées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Gals Mar 25 Oct - 10:53 | |
| on dirait limite des barbies lol ^^ :1134: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Mar 25 Oct - 13:50 | |
| Après c'est chacun ses gout mais j'aime pas trop... | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Gals Mar 25 Oct - 14:18 | |
| Dans gals j'aime bien leur look mais sinon quand tu les voit en vrai au japon ca fait un tout autre effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Mar 25 Oct - 17:47 | |
| dans gals elle paraissent normales mais c'est parce qu'il y a pas les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Mer 26 Oct - 12:16 | |
| c'est sur que certaines personnes pense que c'est "artificiel" et qu'elles se ressembles toutes mais a la base c'était pour se démarqué de la société! Vu que chez eux avoir la peau blanche est synonyme de pureté...Moi j'aime le fait qu'elles veulent se démarqué (même si c'en est devenu un phénomène de mode...lol)!Mais je respect tout a fait vos choix!!!!!! :4518: | |
|
| |
sweety-punky Nao
| Sujet: Re: Gals Jeu 27 Oct - 23:45 | |
| donc tu penses que la societé veut qu'elles aien la peau blanche et elles se bronze la tête pour se démarquer de la societé....je ne suis pas d'accord parceque les japonais deviennent de plus en plus occidental,c'est la mode et "la classe" parait il là bas donnc pour moi ca n'a aucun rapport ce que tu dit! mais ca a peut être une part de vérité :016: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gals | |
| |
|
| |
| Gals | |
|