| Création de rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Création de rangs Mer 31 Mai - 12:20 | |
| ben autrement on fait comme antoinette avait dit... mais moi je trouver ca plus sympa de faire avec les trois ...je vais essayer de faire un exemple..je reviens....lol | |
|
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Création de rangs Mer 31 Mai - 15:50 | |
| oki oki on attend tes propositions ^^ | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Création de rangs Jeu 1 Juin - 21:20 | |
| Voilà j'ai mis des rangs ^^ Ils ont été fait par Sweet-Mikako... ^^ J'espère qu'ils vont vousp laire... Vous les découvrirez au fur et à mesure de votre progression dans le nombre de messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Jeu 1 Juin - 21:40 | |
| Oui j'ai pas eu le temps de le faire sur le fofo.. mais bon j'ai tout fait hier soir avec l'aide (parfois contestée) de Miwako et du Singe.. Donc voilà il y a en tout 50 rangs et j'espère qu'ils vous plairont... | |
|
| |
Dine-Terashima Tamako [maman de Yukari]
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Création de rangs Ven 2 Juin - 19:54 | |
| hihi je suis hama chan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Dim 4 Juin - 16:19 | |
| - Dine-Terashima a écrit:
- ...Sudosaure?!! mais kezaco?! [/i]
Ben tu sais c'est le pitit dinosaure de Tsutomu.... Et la maman de mikako en achète un... on se demande même si il est pas du genre....vivant! lol Au faite moi chuis Sachiko.... chouette , j'adore sachiko , elle est toute mimi... | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Création de rangs Dim 4 Juin - 16:48 | |
| Le sudosaure, c'est le p'tit dragon vert qui se balade partout (c'est une peluche). Mais Takeshi??? C'est qui celui-là??? | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Création de rangs Dim 4 Juin - 17:35 | |
| Takeshi c'est le copain de Risa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Dim 4 Juin - 19:26 | |
| hihi ca vous fait reviser vos personnages mdr | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Création de rangs Lun 5 Juin - 13:49 | |
| Réviser, oui, c'est sûr... Le problème, c'est que des rangs, comme le nom l'indique, expriment une certaine "position" dans les posts. Et là je vois pas trop la hiérarchie mais bon... qui vivra verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Mar 6 Juin - 14:12 | |
| On a classé celon l'importance des personnages.. il y a 4 catégories... Alors de la moins importante a la plus.. Personnages de fond ex : sudosaure, berry chan.. Personnages tertiaires ex; takeshi , hama chan ... Personnages secondaires ex : naoki, misato isabella... Personnages principaux... ex: Nana, hachi, mikako... Voilà j'espère que c'est plus clair comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Mar 6 Juin - 16:14 | |
| Ok j'suis d'accord mais alors pourquoi toi tu est Sachiko? c'est un personnage secondaire!! et pourtant tu est l'admin! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Mar 6 Juin - 19:54 | |
| sos réctification sweet mikako n'est pas l'admin mais modo ^^ mais en fait c'est que on a classé sachiko comme personnages de troisieme importance c'est pour ca pour etre les perso style nana ou yukari faut vraiment avoir beaucoup beaucoup poster en fait on en est tous trés loin | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Création de rangs Mar 6 Juin - 20:11 | |
| Ben oui on a pris pratiquement tous les persos des 3 mangas alorsp our tout classer! Par exemple, il faut avoir psoté beaucoup pour être Nana ou Hachi, ou Yukari, etc... | |
|
| |
| |
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Création de rangs Mar 6 Juin - 22:02 | |
| lol Ne t'inquiète pas le Roi des Démons ne te punira pas pour cet affront... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Mer 7 Juin - 16:16 | |
| une petite question histoire de savoir ce que vous pensez : qu'est vous penser des rangs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Mer 7 Juin - 18:29 | |
| Oui c'est vrai.. parce que il faut que ca vous plaise aussi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Jeu 8 Juin - 19:09 | |
| c'est gentil merci ya d'autre avis ou tout le monde est d'accord ? ^^ | |
|
| |
Antoinette Takeshi
| Sujet: Re: Création de rangs Dim 18 Juin - 13:04 | |
| OK, je vois mieux comment vous avez procédé... En gros, moins on connaît le perso, moins on a posté! Le seul problème, c'est qu'au sein d'une même catégorie, y a pas vraiment de classement, mais je suppose que ce n'est pas grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rangs Lun 19 Juin - 21:04 | |
| heu oui c'est vrai que dans une meme catégorie il ya pas vraiment de classement parce que comme les personnage ne viennent pas forcement du meme manga on peut pas vraiemnt les situer les uns par rapport aux autre et dire que tel perosnnage et plus important qu'un autre donc en fait dans une meme categorie on a un peu mis les personnage au pif lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de rangs | |
| |
|
| |
| Création de rangs | |
|