Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: La Dine debarque! ^^ Ven 12 Mai - 23:41
Bien le bonjour every body!!!!!
Oh gast' Quelle joie ai-je eue lorsque j'ai vu ce forum sous mes yeux la devant msur ecran: un forum uniquement consacré a ma chere Aï Yazawa!! En plus il est super beau!
Bon je me presente, Amandine alias Dine, 15ans (bientot 16 ^^) je suis en seconde SMS et plus tard je voudrais faire educatrice de jeunes enfants. Je suis passionnée par les mangas depuis envrion un an je crois grace a mon brother qui me les a fait decouvrir et mes préférés sont Nana, ParaKiss, One piece...etc Euh sinon j'habite dans le Finistere en Bretagne (que j'aime! ) euh et puis je suis Une GRANDE admiratrice d'INDOCHINE ( )
Que dire de plus! Gloire a Aï Yazawa!!
Kenavo!!
Bad-Boy Kuro
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haudainville (55) Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Sam 13 Mai - 0:05
Bienvenue parmi les fans de Ai Yasawa Dine
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Sam 13 Mai - 1:47
Oh Dine-chou que fais tu là ? Enfin tant mieux
Bienvenue ici et merci pour le design
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Sam 13 Mai - 10:37
bienvenu Dine ^^ j'espere que tu te plaira bien ici
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Sam 13 Mai - 15:16
Bienvenue Dine! Que de point communs entre nous.. Moi aussi c'est Amandine et je suis aussi en SMS... lol
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Sam 13 Mai - 16:40
Welcome
Shen Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 74 Localisation : 92, France Mangas Préférés : lycéenne ^^" Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Dim 14 Mai - 23:32
Bienvenue à toi Dine ^^
Shih0 Yukino [maman de Georges]
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Dim 14 Mai - 23:37
Bienvenue!!!
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Lun 15 Mai - 0:35
Bienvenue Amandine!!! (elle nous a fait de trop beaux trucs Hachi... comme mon ava )
Dine-Terashima Tamako [maman de Yukari]
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Mer 17 Mai - 17:31
Sweet-Mikako a écrit:
Bienvenue Dine! Que de point communs entre nous.. Moi aussi c'est Amandine et je suis aussi en SMS... lol
^ Ouh yeah!!! la partisante des Amandine te salut! ^^ Hi j'suis trop heureuse de voir une amandine en sms!!
au fait, merci a tous pour cet accueil!! yeah!
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Mer 17 Mai - 18:24
De rien ^^
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Mer 17 Mai - 22:26
Partisante des Amandine? Ben comme on est déjà deux on pourrait faire un club... lol Bon j'arrête de flooder ...désolé (honte sur moi qui suis une modo! )
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Jeu 18 Mai - 19:15
oui c'est une honte tu devrait etre puni pour ca tu sera flageller
non je rigole je suis gentille hihihihihi
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^ Jeu 18 Mai - 22:41
Dis donc le singe qu'est ce que t'as??? tu me cherche...? C'est toi qui fais le plus de flood alors hein...lol
Je rigole BIZOO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Dine debarque! ^^
La Dine debarque! ^^
Page 1 sur 1