Ai Yazawa's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moments   Vos meilleurs moments EmptyLun 24 Avr - 13:49

Quelles sont les scènes, les répliques, les pensées que vous préférez dans Nana ?
Laissez-les dans ce sujet, que tout le monde les redécouvre…
Texte normal pour le nom des persos ou la description de la situation, gras pour ce qui est parlé, italique pour ce qui est pensé ; enfin, insérez […] si vous supprimez une ou plusieurs pensée(s) entre temps. Utilisez Hachi ou Komatsu. Surtout, n’hésitez pas à ajouter quelque chose à cette charte !
N’oubliez pas de préciser le volume…

VOLUME 1 :
Nobu : J’ai pas envie de jouer de la guitare pour une autre voix…
[…]
Nana : Me dis pas ça, toi…
Nobu : Quoi ?
Nana : Me dis pas ce que j’aurais aimé entendre de la bouche de Ren…

VOLUME 5 :
Nana a assisté au concert de Trapnest…
Ren : Tu le savais, toi, hein, pourquoi tu m’as rien dit ?
Yasu : Parce que je voulais te laisser la surprise
Ren : Alors là, tu peux être content ! Je me suis planté ! J’ai dû rattraper le coup en bidouillant un arrangement
Yasu : BWA AH AH AH sérieux ? mieux que je ne l’espérais !

Ren : Mais comment tu veux que je la voie, après ce que j’ai fait
Yasu : J’en ai ras le bol de t’entendre répéter ça, je vais pas pouvoir continuer à t’écouter, si t’as plus envie de la voir, c’est moi qui prendrai ta place auprès d’elle.

au téléphone avec Hachi…
Yasu : Mais si vous attendez, je pense qu’il va bien finir par appeler
Hachi : Vraiment ?!
Yasu : Sans doute, je l’ai un peu provoqué
Nana : Déconne pas boule à zéro ! Je sais pas ce que t’es allé raconter à Ren, mais t’as pas à te mêler de ça. Moi j’ai plus rien à lui dire à ce mec.

Shin : C’est quoi ta ruse ? C’est pour mon instruction personnelle
Yasu : Y a aucune ruse du tout, tu comprends pas combien je suis con ?
Shin : Mais t’es intelligent
Yasu : C’est pas de l’intelligence. T’es encore bien jeune, toi…

en parlant de Reira…
Takumi : Eh, mais toi, Yasu ? ça te dérange pas que je l’appelle ?
Yasu : Moi ça me dérange pas… mais elle, va savoir

Hachi se retrouve sans boulot…
Hachi : Il m’en faut juste une, une chose après laquelle je pourrai courir de toutes mes forces, si moi aussi je pouvais trouver ça…
sonnerie du portable
Hachi : Oui…
Takumi : Allô Nana ? C’est moi. Takumi.

Hachi : Les cheveux de Takumi étaient si longs qu’ils pleuvaient sur moi, baignant tout mon corps de caresses… J’ai fait le vœu qu’il les garde toujours aussi longs, même si je savais que je ne pourrais peut-être jamais plus les toucher.

VOLUME 6 :
Takumi parle de sa nuit avec Hachi…
Takumi : C’est quoi ce délire ? Je ne l’ai jamais forcée à quoi que ce soit, elle était d’accord, elle m’a même fait la fête en remuant la queue !
Et Nobu empoigne Takumi violemment.

Takumi, au lit, fait une drôle de déclaration à Hachi…
Takumi : Nana, je ne veux te laisser à personne d’autre. J’aimerais que tu ne sois rien qu’à moi.

Hachi et Nobu marche le long de l’eau…
Nobu : Bon, je profite d’un moment où je suis encore venu sans prévenir… Je vais être franc et direct avec toi… Je t’aime.
Hachi : Dans mon cœur, tout se brouille

VOLUME 7 :
Hachi : Quand tu me connaîtras telle que je suis réellement, tu seras dégoûté…
[…]
Nobu : OK, dégoûte-moi une bonne fois pour toutes alors, je suis partant à 200 % De toute façon… Je ne vois plus par quel autre moyen je pourrais abandonner.

Nobu à Hachi…
Nobu : Quand tu auras quitté Takumi et que n’auras plus de sentiments pour lui, viens me voir. J’ai confiance en toi… Je t’attendrai.

VOLUME 8 :
En parlant de Takumi, qui a l’intention de reconnaître l’enfant de Hachi, quel qu’en soit le père…
Nana : Mais ça, c’est une technique pour accaparer Hachi ! Ce mec a l’intention de s’approprier Hachi en utilisant l’enfant !
Nobu : Tu fais la même chose, je te signale ! Tu veux m’utiliser pour t’approprier Hachi, pas vrai ? Arrête s’il te plaît… T’as un problème, je te jure… Si ça te tiens tant à cœur, t’as qu’à devenir son père, toi… Mais je ne pense pas que tu serais capable d’aimer l’enfant de Takumi.

VOLUME 10 :
Yasu vient de frapper un journaliste…
Nana : Pauvre con ! Qu’est-ce que t’as à frimer ?! Pense un peu à ta situation, boule à zéro !
[…]
Yasu : C’est rien. Maintenant, je vais pouvoir faire des paris sans états d’âme.
Nana : Quel con, ce mec… Les membres de mon groupe sont tous cons, ou quoi ? Qu’il se fasse chasser par ses parents ou jeter par sa copine, Nobu ne lâche pas sa guitare. On ne peut pas laisser Shin comme ça, sinon il court à sa perte. Si je ne chante pas… ils n’ont aucun avenir.

Nana prend le micro devant la caméra…
Nana : Regarde bien, Hachikô, je te jure que je réaliserai ton souhait.
[…]
Kyôsuke : Ils se sont tous fait avoir. Imaginez le titre de la prochaine émission : « L’invincible Nana ! Un message mystérieux adressé à son chien ! »

Nana : Tiens, Monsieur l’avocat clandestin, sur quel dossier vous travaillez, caché dans la pénombre ?
[…]
Yasu : Dors pendant que tu en as le temps. De retour à Tokyo, avec la promo et tout le reste, on va être débordés.
Nana : On couche ensemble ?
Yasu : D’accord… Je plaisante.
Nana : C’est pas drôle, parce que je sais que tu es amoureux de moi.
Yasu : Ouais. Après ce que j’ai fait, je ne peux plus cacher mon jeu. J’ai peut-être abusé.
Nana : Bah ouais, boule à zéro, qu’est-ce que tu mijotes ?
Yasu : Je mijote rien du tout. Contente-toi de chanter sans t’inquiéter.
Nana : Mais Yasu…J’ai l’impression que pendant les deux ans que j’ai passés loin de Ren, mes liens avec toi se sont plus renforcés que mes liens avec lui.

VOLUME 11 :
Après une crise d’hyperventilation…
Nana : Je déteste me voir si faible. Je ne peux même plus me supporter. Mais pourquoi ces mecs restent toujours auprès de moi ? Qu’est-ce qu’ils sont tenaces…

Nana va faire une sieste…
Nana : Tu viens avec moi ?
Yasu : Arrête avec ça !
Nana : Je dois arrêter avec quoi ? J’ai encore rien fait pourtant. N’empêche, je me demande comment Yasu fait pour traverser la vie tout en étant aussi inoffensif. On dirait un bonze qui a transcendé ses passions. Finalement, c’est de l’amour fraternel qu’il ressent pour moi ?

Yasu : Ren veut jouer les frimeurs, mais il est resté un gamin dans sa tête. Alors soit gentille avec lui de temps en temps, s’il te plaît…
Nana : Ah oui… Si Yasu est si inoffensif, ce n’est ni parce qu’il a atteint l’éveil, ni parce qu’il me porte un fort amour fraternel. C’est tout simplement parce que je suis la petite amie de Ren.

Allez, à votre tour... boo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments   Vos meilleurs moments EmptyLun 24 Avr - 16:32

Rooooooooooolalala...dit donc antoinette t'as fait du bon boulot!
Y va falloir que je m'y mette, je crois que je vais prendre touts les Nana de Miwako et je vais mettre des post-it là où j'adore...
Allez je suis partie!

je posterais après avoir tout trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Le singe
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Le singe


Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments   Vos meilleurs moments EmptyLun 24 Avr - 17:27

olala le travail de fou je vai le faire aussi mais va falloir un peu de temps je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Takeshi
Antoinette


Nombre de messages : 334
Localisation : là où le printemps se fait attendre...
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments   Vos meilleurs moments EmptyMar 25 Avr - 1:09

Mikako, c'est exactement comme ça que j'ai procédé. Je me suis trouvé quelques heures (jours) tranquille, j'ai relu tout Nana à la suite et j'ai mis un petit papier chaque fois que mon coeur battait plus vite (ça fait 20 accès de tachycardie donc... heart4 ).

Bizawa


PS : si vous écrivez dans Word avant, ne vous fatiguez pas à souligner, mettre en gras ou en italique, le copier-coller ne garde pas les balises (ou c'est plutôt le forum qui ne les reconnait pas). Allez, au boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-d-antoinette.over-blog.com/
Sweet-Mikako
Yazawa team (modo)
Yazawa team (modo)
Sweet-Mikako


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments   Vos meilleurs moments EmptyMar 25 Avr - 19:11

Voui c'est sur que y faut s'y mettre....je vais les relire ce soit tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments   Vos meilleurs moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa's land :: Manga World :: Ai Yazawa World :: Nana-
Sauter vers: