|
|
| Questionnaire approfondie | |
|
+8Bad-Boy Mikayu Shen Sweet-Mikako Miwako Le singe Antoinette Hachi 12 participants | Auteur | Message |
---|
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Questionnaire approfondie Jeu 30 Mar - 6:32 | |
| Pas obligé de le faire, mais pour ceux qui n'ont rien à faire ou qui sont motivés...
Allez zou :
PRENOM : Laure
PSEUDOS : Hachi, Hachiko-san
DATE DE NAISSANCE : 09 juin 1984
TAILLE : 1m63 1/2 svp lol
EMPLOI ACTUEL : recherche activement, mais en projet d'ouverture de librairie manga sur Pau
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : je vis avec mon namoureux
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux, ascendant Balance
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ma marraine
OCCUPATION PREFEREE : Lire des mangas, aller sur mes 'tits fofo adorés et m'occuper de mon namoureux
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : zouk, RnB/Soul français (genre Corneille)
TA CHANSON PREFEREE : Je pourrais pas choisir
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : pareil sais pas
TON LIVRE PREFERE : "La chrysalide brisée" d'Eimi Yamada
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : bretagne
TON MENU PREFERE : les ramens
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: pistache
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : tequila sunrise
COULEURS PREFEREES : jaune
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : bah mon namoureux
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : intolérance
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes mangas
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : les cons (assez stupide pour s'arrêter à ça ) pensent que je suis grosse et les autres que je suis souriante
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : kawaï
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "dodo encooooooooooooooooooore"
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des manga XD
Voili voilou | |
| | | Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Jeu 30 Mar - 15:05 | |
| PRENOM : Antoinette (enfin, parmi d'autres...) PSEUDOS : Antoinette, c'est naturel DATE DE NAISSANCE : arf, sais plus (trop vieille?) VILLE : quelque part dans le Nord TAILLE : 1m69 1/2 (moi aussi je précise, c'est troooooooooop rageant de pas avoir le mètre 70 ) AGE : eh bé bé, t'es bien curieuse... EMPLOI ACTUEL : dans l'édition CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : prise (j'ai un Yasu rien que pour moi!!) TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire ascendant Vierge (suis charmante quoi!) SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : faire une 'tite réunion c'est possible? OCCUPATION PREFEREE : dormir, traîner avec mon Yasu, regarder des DVD en VO, liiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (de tout, presque), m'occuper de mes rats. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : variétés françaises, américaines (débutante en J-Pop) TA CHANSON PREFEREE : "Bridge over troubled water", on n'a pas fait mieux depuis... CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : trop complexe la question!! TON LIVRE PREFERE : il serait d'Amélie Nothomb, de Marc Lévy, mais il n'est pas encore sorti... ? ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Les Etats-Unis, le Canada, le Japon, je n'y suis jamais allée mais c'est le rêve tous ces pays! TON MENU PREFERE : filets de poisson à la sauce piquante avec du riz cantonnais, miaaaaaaaaaaaaaaaaam TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: noix de coco TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Bailey's (je sais, c'est pour les p'tites natures ) COULEURS PREFEREES : rouge, noir, rose, marron ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : idéal de quel point de vue? (faut croire que j'en ai po alors??) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la méchanceté TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : moi!!!! A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ils ne pensent rien, je suis assez insignifiante, on ne me voit pas la 1re fois (même si je suis bien visible, morte de rire!!) LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "oh non, pas déjà" LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : du parfum | |
| | | Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Jeu 30 Mar - 19:42 | |
| PRENOM : Bérengère ( c'est moche je sais snif) PSEUDOS : le singe hihi ici et dautre ^^ DATE DE NAISSANCE : 07 fevrier 1991 VILLE : quelque part au fin fond de la vendée et bientot au pays de la saucisse ^^ ( prés de strasbourg ) TAILLE : 1 m 65 AGE : 15 ans ( je me sens naine par rapport a hachi et antoinette lol) EMPLOI ACTUEL : collégienne ^^ CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celib snif :1176: TON SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : deryck wibley ( sum 41 ) OCCUPATION PREFEREE : ecouter dela zik le net gandouiller ^^ TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tout les style de rock mais surtout le punk rock TA CHANSON PREFEREE : toute les song de sum 41 ^^ CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : sum 41 , blink 182 , green day , system of a down, linkin park tryo superbus ..... TON LIVRE PREFERE : les harry potter hihi ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : heu .... TON MENU PREFERE : les cordon bleu miam miam ^^ TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : la biere COULEURS PREFEREES : noire ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : bin heu..... QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : bonne question ? LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la tristesse TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : tou mes cd que jaime A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis debile mdr LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : carrément QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : dodoooooooooooooooooooooooooo LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : heu de la tune je croi ^^
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 22:06, édité 1 fois | |
| | | Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Jeu 30 Mar - 20:49 | |
| PRENOM : Floriane PSEUDOS : Floc, Floky DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1993 VILLE : Pour l'instant, Aisne [si on peut appeler ça une ville] mais bientôt Woertz.... TAILLE : 1m55AGE : 12ans bientôt 13 le 14 avril ^^ EMPLOI ACTUEL : Collégienne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Toute Célibataire ... >.< TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier (mais coq dans l'astrologie chinoise] SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ... Rose McGowan [oulala la fan acharnée, moi... T.T] OCCUPATION PREFEREE : Aller sur internet, lire des mangas, regarder la télé, dessiner TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, pop [genre t.A.T.u], musique japonaise TA CHANSON PREFEREE : En ce moment, pour moi, c'est Pale de Within Temptation CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : ben chais pas trop... t.A.T.u Ayumi Hamasaki, Hikaru Utada, etc... TON LIVRE PREFERE : J'en ai pas trop.. ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi bien au chaud TON MENU PREFERE : Cordon bleus!!! TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat vanille mais sur ça chuis pas trop difficile TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : aucune COULEURS PREFEREES : rose et vert ^^ ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui, de Saturnin le canard QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : ben chais pas moi c'est quoi cte question ^^ LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : racisme TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : heu... tout A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Ouh la grosse intello avec ses grosses lunettes, elle est mal sapée, bouhhh LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "A moitié"... QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Quand est-ce que ce satané réveil va s'arrêter de sonner???? LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des bijous ^^ | |
| | | Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Jeu 30 Mar - 21:41 | |
| PRENOM : Amandine PSEUDOS : Doudoune, boudounelle (pour le singe...) et milgoule DATE DE NAISSANCE : 27 décembre 1988 VILLE : Aisne.... et puis bientôt Woerth...( c'est pas mieux!) TAILLE : 1m61 1/2 (c'est important...lol) AGE : 17 ans EMPLOI ACTUEL : Lycéenne et bientôt (je l'espère) apprentie fleuriste... CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Aimerais bien être prise... mais non, en recherche active d'âmes sensibles... TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Orlando Bloom OCCUPATION PREFEREE : Ecouter de la musique, lire,coudre (même si j'ai plus trop le temps), sortir en boîte (on a qu'une jeunesse faut en profiter!), essayer de faire des compositions florales.... et puis discuter sur internet sur Msn et le fofo! TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, hard-rock, gothik-lyric et un peu de variète TA CHANSON PREFEREE : J'en ai pas, j'en aime beaucoup.... même trop! CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Pareil, trop TON LIVRE PREFERE : J'ai beaucoup aimé métaphysique des tubes de Amélie Nothomb...(très bizarre comme bouquin!) ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : N'importe où où je puisse m'amusée, mais avec ma famille, mes amis ou peut être mon amoureux (qui sait , un jour peut être...) TON MENU PREFERE : Tous les poissons accompagnés de riz.....(et bien arrosés de jus de citron!) TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: CHOCOLAT POWAAAAAAAA TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Pasoa, Manzana, Soho, Pisang.... COULEURS PREFEREES : Je sais pas trop...j'aime bien un peu de tout! ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui et je m'en serais bien passée..... QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Pas quelqu'un de particulier mais un mec sympas, qui me fasse rire, attentionné, qui me plaise...enfin tout ce que tout le monde veut! LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La jalousie (et j'en sais quelque chose) TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Un de mes chats qui dorment sur mon lit... A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Ils disent tous que j'ai un abord froid et prétentieux... et c'est pas du tout ça (c'est les yeux clairs je crois lol!) LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Au pire!" QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Vivement ce soir qu'on se recouche LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un beau bracelet et un porte monnaie[/b] | |
| | | Shen Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 74 Localisation : 92, France Mangas Préférés : lycéenne ^^" Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Dim 2 Avr - 15:02 | |
| PRENOM : Gaëlle PSEUDOS : Shen, shenounette, Gaou... DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1989 VILLE : Rueil Malmaison (une tite ville sympathique pas loin de Paris) TAILLE : hum... disons à peu près 1m68 AGE : 16 ans 1/2 LOL EMPLOI ACTUEL : lycéenne -_-' CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : actuellement célib (vivement que ça change ^^) TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer ascendent Gémeaux SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Gandhi OCCUPATION PREFEREE : ne rien faire ^^ TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : j'aime tout mais je suis plus dans la branche Rock TA CHANSON PREFEREE : pour l'instant c'est "I'm leaving on a jet plane" Björk/Jewel CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : j'ai pas vraiment de préférence TON LIVRE PREFERE : "Le violon noir" de Maxence Fermine ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : la Baule c'est sympa en été TON MENU PREFERE : le poulet au citron TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: nougat TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Smirnoff ice COULEURS PREFEREES : noir et violet ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : hum... amoureuse c'est un bien grand mot, disons plutot que j'ai déjà eu des coups de coeur pour des garçons ^^" QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : moi mais en garçon LOL (je rigole biensûr) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le mépris TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : les lettres qu'on m'a envoyé auxquelles je tiens beaucoup A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Ils pensent que je suis froide, égocentrique et très introvertie. LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "c'est optionnel" QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "où suis-je ?" LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une robe trop chou (c'était mon cadeau de Nouel en retard du 1er Avril) Voili voilou j'ai finiiiiiii ! | |
| | | Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Dim 2 Avr - 16:00 | |
| | |
| | | Mikayu Sudosaure
Nombre de messages : 18 Mangas Préférés : lycéenne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Dim 2 Avr - 21:42 | |
| PRENOM : Camille PSEUDOS : Mikayu, kayu, Miyu, Lylema,... DATE DE NAISSANCE : 10 février 1990 VILLE : hum...village plutôt^^! Vendrest, p'tit coin paumé dans le 77 TAILLE : minuscule ! entre 1m45 et 1m50 (j'aime pas me mesurer donc ça fait longtemps...) AGE : 16 ans EMPLOI ACTUEL : lycéenne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célib TON SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Miyavi OCCUPATION PREFEREE : internet, lire, écouter d'la zik et rêver TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : j'écoute plein de styles différents, Björk, Miyavi, No Doubt, Sex Pistols, Franz Frerdinand, M, tryo,... TA CHANSON PREFEREE : impossible de choisir !! CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S :...Gwen Stefani peut être... TON LIVRE PREFERE : à la croisée des mondes de Philip Pullman(pas sûre de l'orthographe...)et le fantastique en général. ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : j'sais pas, lItalie ou le sud de la France... TON MENU PREFERE : euh....quelque chose à base de chocolat ou de framboises^^ TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: framboise !! TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : hum, j'ai un peu abusé récemment donc là j'suis écoeurée, c'est plus mon truc.... COULEURS PREFEREES : vert ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui... QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : euh... LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'intolérance et l'hypocrisie TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : soit je sauve ma chambre...soit je brûle avec !!! A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que c'est bizarre qu'une p'tite fille traîne avec des ados....lol LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : en ce moment : "aberrant!!" QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : au rêve que j'ai fait LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un malabar | |
| | | Bad-Boy Kuro
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haudainville (55) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Sam 22 Avr - 0:51 | |
| A moi^^ :
PRENOM : Frédéric
PSEUDOS : Fred, Fredo, Tigrou, Loulou(mais une seule personne peut m'appeler comme ca^^)
DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1986
TAILLE : 1m81
EMPLOI ACTUEL : glandouille
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Celibataire
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Je croyais que c'étais Capricorne, mais j'ai appris recemment que ce n'est pas ca(20 ans dans l'erreur)
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Une amie d'enfance que j'ai perdu de vue
OCCUPATION PREFEREE : mangas, pc, musique, jeux video, dormir
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, blues, classique
TA CHANSON PREFEREE : Small of two pieces (xenogears)
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Robert Plant
TON LIVRE PREFERE : Le livre mysterieux de l'au dela
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je ne retourne jamais au meme endroit pendant les vacances (grand voyageur^^)
TON MENU PREFERE : couscous
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : rhum blanc vanillé
COULEURS PREFEREES : rouge
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mon pere
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : hypocrisie
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : les cadeaux de ma soeur
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis calme, timide
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : p'tain, fais chié
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : quelle serie vais-je dl aujourdhui
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT une carte pour mon anniversaire | |
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Sam 22 Avr - 18:43 | |
| Bienvenue à toi Bad boy... HS: Si tu es né le 20 janvier tu es comme même un capricorne..... (donc tu n'as pas 20 ans d'erreur! , c'est rassurant comme même...) | |
| | | reira Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : poitiers Mangas Préférés : nana , touch, gokinjo une vie de quartier, paradise kiss Date d'inscription : 26/04/2006
| | | | Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Jeu 27 Avr - 23:50 | |
| | |
| | | Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Ven 28 Avr - 11:24 | |
| - [*Nanah0*] a écrit:
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Mika Nakashima, Lene Marlin, Aaliyah, Bethany Joy Ah Bon? Moi je croyais que c'était juste une actrice.... ^^ [ chuis inculte ] | |
| | | fan2hachi Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Les Deux-Sèvres (79) Mangas Préférés : nana Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Mer 6 Sep - 15:50 | |
| PRENOM : Pauline PSEUDOS : Tortue, Polux... DATE DE NAISSANCE : 07/09/1989 VILLE : Deux-Sèvres (79) TAILLE : 1m62 AGE : 17 ans demain!! EMPLOI ACTUEL : Lycéenne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Hachi OCCUPATION PREFEREE : Chanter, sortir, faire la fête,..... TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Un petit peu de tout!! TA CHANSON PREFEREE : Heuuuu... Joker!! CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Raphaël TON LIVRE PREFERE : Tatiana de Paulina Simons (enfin je crois kel sapel comme sa!! Hi hi hi) ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : L'Egypte ! TON MENU PREFERE : La purée de carottes!! TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: nutella et fraise (mais pas mélangé berk!) TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Soho et Smirnoff COULEURS PREFEREES : rouge, noir, bleu ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui troooop de fois!! QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Baa Nobu... LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La cruoté TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon cochon d'Inde A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Heeuuu jveu mm pas savoir!! LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : C'est la vie!!! QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : On est quel jour??? LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des chaussures et une veste!! | |
| | | Bad-Boy Kuro
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haudainville (55) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Jeu 7 Sep - 17:31 | |
| Bienvenue fan2hachi Tu peux te faire un topic a toi dans présentation si tu veux^^ | |
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Mer 20 Sep - 13:26 | |
| Oui bienvenue mais fais nous un petit topic rien que pour toi!!! | |
| | | claire Visiteur
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Dim 24 Déc - 12:37 | |
| a moi maitenant!! PRENOM : Claire PSEUDOS : je n'en est pas DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1992 VILLE : J'habitte a monpelier TAILLE : 1 m 45 AGE : 12ans bientôt 14 le 3 mars EMPLOI ACTUEL : Collégienne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célib TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ... OCCUPATION PREFEREE : Aller sur internet, lire, faire de l'équitation. TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :mucique japonaise, et les muciques un new! TA CHANSON PREFEREE :eu.... On vas dire qu'il y en a plusieurs! CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Bain eu.......... TON LIVRE PREFERE : ... J'en est pas vraiment ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi bien au chaud TON MENU PREFERE : Forêt noir!!!!!! TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat et fruits rouges! TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : aucune COULEURS PREFEREES : Rouge ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : c pas trop LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : racisme TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : heu... tout A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : La fille toute timide qui reste dans son coin!!!! LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Putin" QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :Je veux dormir!! LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un mp3 | |
| | | Antoinette Takeshi
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Lun 25 Déc - 22:26 | |
| (Pitiéééééééééééééé!! Je sais bien que vous êtes jeunes, mais faites gaffe à ce que vous écrivez! Je tombe sur "je n'en est pas" (cf. message de Claire juste avant...), j'ai mis cinq bonnes secondes à comprendre ce que ça voulait dire >> je n'en ai pas ; et puis c'est déjà pas un truc à dire, "putain" , mais quand on ne l'écrit pas bien non plus...) Bizawa Antoinette (que les fêtes rendent râleuse? ) | |
| | | Dine-Terashima Tamako [maman de Yukari]
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : BRETAGNE Mangas Préférés : NANA pOwaaa xD* Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie Mar 26 Déc - 23:53 | |
| PRENOM : Amandine
PSEUDOS : Dine, Didine, Dine-chan, Tallu-chou, Marie-Jeanne, Dinoulox (et j'en passe )
DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1990
TAILLE : 1m58.5
EMPLOI ACTUEL : Pas d'emploi, je suis lycéenne
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : passons.... (xD)
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Euh...le père Noël!!
OCCUPATION PREFEREE : Rire, sortir avec mes poto's, les mangas, aller au lycée (pas pour les cours, pour les trip que je me paye avec mes cop's ) etc...
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : "I sold my soul to Rock and Roll!" Ouhhh Yeahhhh xD bon vous l'aurez compris, j'aime surtout le R0ck!
TA CHANSON PREFEREE : Oh my God quelle question, humm I don't know, toutes les chansons d'IND0CHINE
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : groupe: IND0CHINE
TON LIVRE PREFERE : les questions dures un peu...j'aime beaucoup les bouquins pour les ados un peu concons ou il faut pas trop réfléchir...
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES :Chez moi Bobby!!! La Bretagne est TELEMENT belle!! (yeahh Hachi j'ai vu que c'était aussi ton endroit préféré!! GoOd!! ) nan sérieusement, pendant les vacances d'été de cette année j'ai été en Crête, et ca m'a bien plu, j'aimerait bien y retourner...sinon y'a le Japon aussi que j'aimerait découvrir!
TON MENU PREFERE : Les crèpes!!! (nan je deconne ) hum...dur dur, la bouffe c'est telement sacré chez moi, y'a telement de plats que j'adore...j'aime beaucoup le poulet a la basquaise façon Mam' (xD) avec de bonnes frites du potager ! J'aime beaucoup la bonne cuisine maison!
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: menthe avec des pépites de chocolat Niahh je turais pour en avoir!! (xD j'exagère peut-êtr un pitit peu...)
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Le cidre!! mouahaha mais bon c'est très peu alcoolisé alors je vais dire...oh j'hésite entre le wisky-coca et la téquila frappée!! (ahh ces jeunes, tous des alcoolos!! Non a l'alcool chez les moins de 18ans!!! ) xD
COULEURS PREFEREES : orange...et rouge aussi
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oh My g0d oui!! Trop de fois!!
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : B0riS Jardel (guitariste d'Ind0chine et sex symbol en même temps )
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la pitié
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : moi même! Normal nan?! xD nan sérieusement...mes photos, mes mangas aussi!! mes posters d'Ind0chine, mes fringues aussi!! mon oreiller!! ahhh trop de choses!!!
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ben j'ai des cop's qui m'ont dit que la première fois qu'ils mon vue, ils ont eu peur!! xD (nan ils exagèrent!) d'autre ont dit que j'était très extravagante, et exentrique! (ils ont raison) les gens normaux pensent que je suis originale, et les "pouffs" ou autre conneries humaines ne m'aiment pas dès le premier regard (et c'est tant mieu )
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Yeah"
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : saleté de reveil!!! xD
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Ah bah c'est dur vu que c'était Noël j'ai eu pleins de cadeaux a la fois (ahh ces jeunes, pourris gatés qu'ils sont de nos jours! A l'époque c'était une clémentine et au lit! xDD) le dernier dernier cadeau c'est des sous avec ma grand mère!! (merci Mémé!! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire approfondie | |
| |
| | | | Questionnaire approfondie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|