Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: XxX-Holic Jeu 30 Mar - 5:51
XxX-Holic
Mangaka : Clamp Année : 2003 Type : Manga Nombre : : 6 (prochain le 18-04-06) : 6 Genres : Editeur : Pika
Résumé :
Kimihiro Watanuki pénètre malgré lui dans une boutique très spéciale; Yûko Ichihara est la propriétaire de cette boutique où les clients pourront exaucer leurs vœux les plus chers en échange d’une chose de valeur équivalente. Yuko possède de grands pouvoirs tel que lire dans les pensées des gens, alors que Kimihiro a la faculté de voir les mauvais esprits. Chemin faisant nos deux héros rencontreront de nombreux nouveaux partenaires et clients aux problèmes divers et variés. Mais qui finira par aider Kimihiro à ne plus voir ces mauvais esprits?
Mikayu Sudosaure
Nombre de messages : 18 Mangas Préférés : lycéenne Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: XxX-Holic Mer 19 Avr - 21:25
J'ai acheté le tome 1 (étant fan des Clamp ),et j'ai adoré ! Franchement c'est sympa^^, j'ai hâte de lire la suite !
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: XxX-Holic Jeu 20 Avr - 10:49
Oui l'ambiance est plus mature que dans le reste de leur manga... Yuuko est charismatique au possible. Le suspens est omni présent... Vraiment j'aime bcp...
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: XxX-Holic Jeu 20 Avr - 19:37
bien moi je connai pas du tout mais j'aimerai bien savoir a quoi ca ressemble mais bon d'aprés ce que vous dites ca a l'air simpa ^^
Sujet: Re: XxX-Holic Ven 21 Avr - 21:09
Au niveau image ça donne ça : (cliquez dessus pour agrandir)
--> Yuuko
--> Watanuki
--> Watanuki
--> Domeki, Yuuko et Watanuki
Bad-Boy Kuro
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haudainville (55) Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: XxX-Holic Ven 21 Avr - 23:23
Ah oui XXXholic, j'ai les 6 tomes et il est excellent^^, melange d'humour et d'histoires sombres, avec un graphisme somptueux Je n'ai pas encore lu le tome 7, mais il parait qu'il est plus noir que les précédents^^ Mokona powa
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: XxX-Holic Sam 22 Avr - 1:42
J'ai toujours été fascinée par les couvertures ultra stylées et le graphisme de ce manga (sans compter la teinture de la tranche, fallait y penser!), mais po de soussous... Je me suis débrouillée pour qu'on l'offre à ma filleule pour son anni (doit avoir l'âge de Miwako), j'espère qu'elle ne sera pas traumatisée...
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: XxX-Holic Sam 22 Avr - 10:53
wow les graphismes sont super bô quand meme
Sujet: Re: XxX-Holic Sam 22 Avr - 15:41
Vi c'est du CLAMP normal Moi fan ???
XxX-Holic
Page 1 sur 1