| Ultra Maniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Yazawa Team (Designeuse)
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ultra Maniac Jeu 30 Mar - 15:11 | |
| Les quatre premiers volumes sont un pur délice, c'est léger, c'est super drôle et les SD sont délirants. Les deux héroïnes sont attachantes, les persos secondaires pas mal fichus non plus. Mais j'émets une réserve sur le cinquième volume, plus froid, plus lent, on dirait que la mangaka ne savait plus comment se débarasser de son oeuvre (voir d'ailleurs le 1er free talk, ça fait peur...)
Bizawa
Antoinette | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ultra Maniac Dim 2 Avr - 11:32 | |
| J'ai jamais lu, mais ça a l'air plutôt bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Maniac Dim 2 Avr - 13:45 | |
| Oui les manga de Wataru Yoshizumi en général sont vraiment choupi... Je ferasi un topic sur le plus connu de ceux qu'elle est fait... | |
|
| |
Shih0 Yukino [maman de Georges]
| Sujet: Re: Ultra Maniac Dim 2 Avr - 18:21 | |
| je n'ai pas lu se mangas mais je n'aime pas trop ce style de mangas. j'ai deja lu marmelade boy et mint no bokura! | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ultra Maniac Mer 17 Mai - 1:47 | |
| J'ai fini le 1er tome de "Random Walk", toujours aussi frais et attrayant comme dessin, mais l'histoire... n'est pas franchement captivante et vraiment très "gentille" (sans le côté délirant de "Ultra Maniac"). En plus, l'héroïne a exactement la même tête que Nina... | |
|
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ultra Maniac Mer 17 Mai - 15:15 | |
| je dois etre inculte car je n'ai jamais lu Ultra Maniac ni meme un seule manga de cet auteur mais ca a l'air simpa | |
|
| |
| |
| |
Antoinette Takeshi
| Sujet: Re: Ultra Maniac Ven 19 Mai - 14:55 | |
| - Hachi a écrit:
- Random Walk est bcp plus vieux qu'Ultra Maniac...
Oui, je sais, mais il n'est sorti en France qu'après Ultra maniac, ce qui fait qu'elle a en fait dessiné Nina à l'image de l'héroïne de Random Walk, mais bon, pour moi, c'est une déception. Je doit reconnaître par contre que les dessins sont très classes, légers (pas beaucoup de trames etc., c'est très clair). | |
|
| |
| |
| |
Le singe Yazawa team (modo)
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : vendée (85) autant dire le coin le plus paumé du monde Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ultra Maniac Ven 19 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Antoinette Takeshi
| Sujet: Re: Ultra Maniac Lun 22 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultra Maniac | |
| |
|
| |
| Ultra Maniac | |
|