| Tetel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetel Suguru [frère de Yukari]
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Tetel Mar 30 Aoû - 21:19 | |
| bonsoir a tous!!^^surnom: Tetel age: 16 localisation: lyon aime: les mangas, la musique , le japon, la corée, Taebin et se7en, dodoté aime pas: l'école, faire la cuisine( ) | |
|
| |
sugi Nikaido [Papa de Georges]
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Tetel Jeu 1 Sep - 17:17 | |
| Bienvenue à toi Tetel Moi j'adore cuisiner | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : surment devant mon ordi... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Tetel Jeu 1 Sep - 21:16 | |
| merci!!^^ lol moi j'adore mangé mais alors faire la cuisine..... raaaaaaah ze déteste!!!!!!!!!>_____< lol | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tetel Mar 6 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue Tetel!!! (excusez moi pour mon absence, problème d'ordi...sniff)
Moi non plus j'aime pas l'école... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mar 6 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sweet-Mikako Yazawa team (modo)
| Sujet: Re: Tetel Mar 6 Sep - 21:59 | |
| Bienvenue a toi Tetel je suis désolée de ne pas avoir pu t'acceuillir plus tôt mais problème d'ordi moi ausi pas de chance ! En tout cas j'espère que tu te plaira bien sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:14 | |
| y'a pas de mal!!^^
c'est pa grave!!
merci quand même de votre accueil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:25 | |
| Y a pas de quoi ; étant donner qu'on a pas encore beaucoup de membres, c'est normal qu'on chouchoute ceux qui sont là..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:28 | |
| lol oui je te comprend!! moi c'est pareil sur mon forum!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:30 | |
| Je vois que tu viens de changer ton avatar!!! il est très bien.. J'irais faire un tour sur le tien pour voir un petit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:41 | |
| merci pour l'avatar! en fait c'est quelqu'un qui me la donné!!^^ trop zoulieuuh ze l'aime trop!! j'adore Rukia!!!! ok! sur mon forum sa parle de manga aussi, sa parle pas que de musik asiat!!^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:45 | |
| D'accord ben je vais aller y faire un petit tour tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mer 7 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
Nombre de messages : 525 Age : 31 Mangas Préférés : ParaKiss, Nana, Gokinjo, Peach Girl, Fruit Basket Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tetel Jeu 8 Sep - 20:11 | |
| Je m'y suis inscrite! Je suis Miwako... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Jeu 8 Sep - 23:01 | |
| hihi oui z'ai vu!! mirci de tètre inscrite^^^c'est sympa!! | |
|
| |
Miwako Roi des Démons
| Sujet: Re: Tetel Ven 9 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Tetel Sam 24 Sep - 19:51 | |
| Coucou Tetel! Arfffff, t'as bien de la chance d'avoir l'âge des persos de "Gokinjo"! Bizawa signé : la vieille qui déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Dim 25 Sep - 11:27 | |
| ben faut pas déprimé comme ca ... t'a comme même pas l'âge de Noriji??? parce que la désoler mais je ne peut plus rien pour toi!!! | |
|
| |
Antoinette Takeshi
Nombre de messages : 334 Localisation : là où le printemps se fait attendre... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Tetel Dim 25 Sep - 21:04 | |
| L'âge de Noriji??????????????? Non, mais un jour viendra... Bizawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Dim 25 Sep - 21:55 | |
| mdr ben sa de toute facon on va toutes y passé un jour ou l'autre!!! certaiens plus tôt que d'autres mais toutes on y passera!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetel Mar 27 Sep - 20:54 | |
| Et puis c'est bien d'être vieux... tu es dans la fleur de l'age et tu te fait respecter... Enfin pas toujours mais bon faut savoir s'imposer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetel | |
| |
|
| |
| Tetel | |
|